Les restaurants comarqués Tim Hortons Crèmerie Cold Stone lancent une toute nouvelle gâterie à la crème glacée de qualité supérieure
OAKVILLE, ON, le 12 avril 2012 /CNW/ - Crèmerie Cold Stone invite les Canadiens à découvrir une toute nouvelle gâterie à la crème glacée savoureuse en lançant un nouveau produit, Le Blast Cold Stone, la plus récente gâterie lancée au Canada, qui est un mélange de crème glacée de qualité supérieure, est préparée avec de la vraie crème canadienne et des garnitures de Crèmerie Cold Stone.
Pour célébrer le lancement du produit Le Blast Cold Stone, tout produit Le Blast Cold Stone ou Création Maison de format J'en raffole (moyen) sera offert à seulement 2 $ du 16 au 22 avril. Voici les saveurs du produit Le Blast Cold Stone :
« Depuis son ouverture en 2009, les Canadiens ont accueilli Crèmerie Cold Stone à bras ouverts, faisant de nos restaurants comarqués Tim Hortons Crèmerie Cold Stone l'une des destinations les plus populaires pour la crème glacée au Canada. » affirme Nick Javor, premier vice-président, Crèmerie Cold Stone Canada. « Notre crème glacée est fraîchement confectionnée dans nos restaurants avec de la crème 100 % canadienne. Je suis convaincu que cela fait de nos gâteries à la crème glacée, comme Le Blast Cold Stone, un produit plus riche, plus crémeux et plus savoureux que les autres gâteries à la crème glacée populaires. »
Avec plus de 130 établissements comarqués au Canada, Crèmerie Cold Stone devient rapidement l'une des destinations les plus populaires au pays pour de la crème glacée de qualité supérieure. Le Blast Cold Stone est offert à un prix concurrentiel en deux formats : J'en raffole (format moyen) à 2,99 $ et J'peux pas m'en passer (grand format) à 3,99 $.
Le Blast Cold Stone et d'autres produits de choix Crèmerie Cold Stone sont offerts dans tous les services au volant des restaurants comarqués Tim Hortons Crèmerie Cold Stone au Canada. Il est donc plus pratique que jamais pour les Canadiens de savourer les gâteries à la crème glacée Crèmerie Cold Stone sur le pouce.
Pour trouver l'établissement le plus près, allez au www.timhortons.com/coldstone.
Expérience Crèmerie Cold Stone®
La crème glacée de qualité supérieure Crèmerie Cold Stone est fraîchement fabriquée dans nos restaurants. Pour vivre l'expérience Crèmerie Cold Stone, les invités n'ont qu'à choisir un format de cornet ou de coupe - Je l'aimeMC, J'en raffoleMC, J'peux pas m'en passerMC - une crème glacée ou un sorbet et les garnitures qu'ils désirent parmi un choix innombrable de fruits, noix, bonbons et autres garnitures. Un membre d'équipe mélange les choix de l'invité à l'aide de pelles sur la pierre de granit surgelée et la Création est présentée à l'invité pour qu'il vive l'expérience gourmande ultimeMC. Les invités peuvent également savourer les produits à emporter de Crèmerie Cold Stone, notamment les sandwichs, les petits gâteaux, les tartes et les gâteaux à la crème glacée. http://www.timhortons.com/ca/en/menu/coldstonecreamery.html
Aperçu de Tim Hortons
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans le secteur des restaurants à service rapide, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets à saveur d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. Au 1er janvier 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 014 établissements, dont 3 295 au Canada, 714 aux États-Unis et 5 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette : "Crèmerie Cold Stone lance son nouveau Blast Cold Stone en orbite. (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120412_C4878_PHOTO_FR_12176.jpg
Pour obtenir de plus amples informations ou prendre rendez-vous pour une entrevue, veuillez communiquer avec :
Patricia Larivière
MSL Canada
514-84-1077 ext. 1591
[email protected]
Michelle Robichaud
Tim Hortons inc.
905.339.5047
[email protected]
Partager cet article