Le nettoyage est complété - L'école Félix-Leclerc sera ouverte demain

MONTRÉAL, le 16 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Commission scolaire de Montréal (CSDM) tient à faire le point sur la situation à l'école Félix-Leclerc. Nous avons informé les parents que l'école sera ouverte demain, le jeudi 17 mars.

Lundi dernier, la Commission scolaire a pris la décision de fermer l'école afin de procéder à un nettoyage complet des locaux. Une fine couche de poussière s'était infiltrée durant le week-end à la suite de travaux effectués à l'extérieur pour l'agrandissement de l'école.

La décision de fermer l'école et de procéder à un nettoyage s'inscrit dans les actions prévues au Programme de la qualité de l'air intérieur de la CSDM.

Nous souhaitions ouvrir ce matin (mercredi), mais il restait trois locaux à nettoyer et nous voulions laisser le temps aux enseignants de défaire leurs boîtes et replacer leur matériel.

Après le nettoyage, un test de qualité de l'air a été effectué. Les résultats indiquent que la qualité de l'air est saine. Un deuxième test aura quand même lieu au terme du nettoyage final, en soirée, pour rassurer davantage l'équipe-école et les parents.

L'école peut donc réouvrir dès demain afin que les élèves retrouvent leurs classes, comme le souhaitent les parents. Une équipe d'enseignants suppléants viendra soutenir l'équipe-école afin que les activités puissent reprendre leur cours normal le plus rapidement possible.

SOURCE Commission scolaire de Montréal

Renseignements : Alain Perron, Relations avec les médias, 514 596-6118, poste 6117, 514 573-9923

LIENS CONNEXES
www.csdm.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.