Le mouvement mondial pour l'efficacité énergétique nécessite un plus grand soutien bipartite, des objectifs publics et du financement privé

Une étude de Johnson Controls sur l'efficacité énergétique révèle une hausse de 116 pour cent de l'importance de la gestion de l'énergie depuis 2010

MILWAUKEE, WI, le 25 juin 2013 /CNW/ - Une nouvelle étude de Johnson Controls, chef de file mondial des solutions d'efficacité énergétique pour les bâtiments, montre que l'intérêt pour l'efficacité énergétique a augmenté de 116 pour cent depuis 2010 à l'échelle internationale. Ceux qui se sont fixé des objectifs en ce sens auraient d'ailleurs fait les plus grands pas vers la réduction de l'utilisation de l'énergie. Cet élan est aussi ressenti pour la certification des bâtiments écologiques et la location d'espaces verts, bien que plusieurs soulignent le manque de financement et l'incertitude des politiques gouvernementales comme obstacles aux investissements dans le domaine.

Cliquez ici pour voir la vidéo, les fiches de renseignements et les présentations à ce sujet : http://www.multivu.com/players/English/57694-johnson-controls-2013-energy-efficiency-indicator-global-survey/

« Nous avons besoin que les politiques publiques et les investissements privés fonctionnent ensemble pour réduire l'incertitude du marché, et capturer ainsi le dynamisme actuel que l'on observe quant à l'accroissement de l'efficacité énergétique au sein de l'économie mondiale », explique Dave Myers, président de Johnson Controls Building Efficiency. L'Indicateur d'efficacité énergétique est un sondage mondial mené auprès de plus de 3 000 propriétaires et exploitants d'immeubles dans 10 pays.

Vous éprouvez des problèmes techniques avec le lecteur multimédia interactif? Veuillez écrire à multivuonline@multivu.com.

SOURCE : Johnson Controls

CONTACT - MÉDIAS :