Le maire de Montréal souhaite bonne chance à l'Impact à l'occasion de son premier match à domicile dans la MLS
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF16 mars, 2012, 13:33 ET
MONTRÉAL, le 16 mars 2012 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la tenue du premier match à domicile de l'Impact de Montréal dans la Major League Soccer (MLS), le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, souhaite la meilleure des chances au onze montréalais et invite les citoyens à venir l'encourager en grand nombre le samedi 17 mars au Stade olympique.
La fièvre du soccer a réellement gagné la métropole puisque plus de 50 000 billets ont déjà trouvé preneur pour ce match historique. « L'entrée de l'Impact dans les ligues majeures mondiales génère un réel engouement et confirme une fois de plus le statut de Montréal à titre de ville sportive par excellence. J'espère que nous battrons le record de 58 542 billets vendus à l'occasion du match du Manic contre le Sting de Chicago, il y a 30 ans », de déclarer le maire Tremblay.
Le maire tient également à remercier le président de l'Impact, M. Joey Saputo, qui contribue grandement à l'expansion du soccer professionnel montréalais et qui a notamment obtenu cette franchise dans la meilleure ligue de soccer en Amérique du Nord.
Rappelons enfin que le soccer est le sport le plus populaire à travers le monde et que Montréal compte à elle seule plus de 40 000 joueurs de pratique compétitive.
« Bonne chance à l'Impact! Bravo pour cette ascension magnifique. Le tout Montréal est derrière vous », de conclure le maire.
Source :
Martine Painchaud
Cabinet du maire et du comité exécutif
514 872-9998
Renseignements :
Renée Pageau
Division des affaires publiques
514 868-4580
Partager cet article