Le magazine SUMMUM célèbre son 10e anniversaire (2003-2013)

QUÉBEC, le 18 sept. 2013 /CNW Telbec/ - SUMMUM, le magazine numéro un pour hommes au Québec, célèbrera son 10anniversaire avec son édition d'octobre 2013 (n110).

Les lecteurs de SUMMUM ont participé au choix de la covergirl par le biais d'un sondage qui demandait de choisir leurs couvertures préférées parues depuis 2003. Nous dévoilerons les résultats dans notre édition d'octobre et nous offrirons également une nouvelle séance photo mettant en vedette l'heureuse élue.

Dans cette édition 10anniversaire, vous retrouverez également une rétrospective des meilleurs articles parus dans SUMMUM, une entrevue avec Patrice Demers, le fondateur et propriétaire du magazine, un retour sur la dernière décennie à la façon SUMMUM et, bien sûr, notre contenu habituel qui a fait la renommée du magazine.

SUMMUM demeure l'une des rares publications indépendantes dans l'univers des magazines imprimés au Québec. Il rejoint plus de 346 000 lecteurs chaque mois, ce qui le place parmi les publications les plus populaires au Québec. Son lectorat se situe dans la tranche des 18-34 ans et les hommes constituent 73 % du lectorat total contre 27 % pour les femmes.

Cette édition sera en kiosque le vendredi 20 septembre prochain.

Pour toute demande d'entrevues, d'informations et de photos, n'hésitez pas à nous contacter.

Bas de vignette : "Le magazine SUMMUM a demandé à ses lecteurs de voter pour leurs couvertures préférées des 10 dernières années. Plus de 20 000 votes ont été enregistrés à l'occasion de ce sondage. L'heureuse élue est à découvrir dans les pages du magazine. (Groupe CNW/Les éditions Genex)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130918_C8132_PHOTO_FR_30959.jpg

SOURCE : Les éditions Genex

Marc Gadoury
Rédacteur en chef