Le luxe atteint de nouveaux sommets sur l'île de Hong Kong avec DFS Group
- Ouverture de la T Galleria au Hysan Place à Hong Kong
HONG KONG, le 11 août 2012 /CNW/ - DFS Group (DFS), le plus grand détaillant de voyages de luxe au monde, a ouvert aujourd'hui sa troisième Galleria au centre-ville de Hong Kong au Hysan Place sur Causeway Bay. Cette nouvelle destination est la première du groupe sur l'île de Hong Kong.
Depuis 1960, lorsque DFS a ouvert son premier magasin à l'aéroport international de Hong Kong, la société a défini l'essence même d'une expérience de magasinage de luxe unique destinée aux voyageurs, exploitant avec succès deux grands magasins au centre-ville de Hong Kong sur Mody Road, depuis 1988, et Canton Road, depuis 1996. Avec cette ouverture sur l'île de Hong Kong cinquante-deux ans plus tard, DFS poursuit dans cette tradition, établissant de nouvelles normes dans la vente au détail de luxe.
Ce nouveau magasin situé au coeur de Causeway Bay, l'une des principales destinations de magasinage les plus fréquentées en Asie, attirera un mélange distinctif de visiteurs et de voyageurs provenant des quatre coins du monde. La Traveler's Galleria, ou simplement la T Galleria, rend hommage à la compréhension approfondie de DFS des besoins des voyageurs mondiaux, et leur capacité unique à leur offrir des marques prestigieuses, un service impeccable et une expérience de magasinage uniforme.
Philippe Schaus, le président-directeur général du groupe DFS, a affirmé : « Cette ville est notre demeure, et nous avons dorénavant fait un tour complet avec l'ouverture de la T Galleria sur l'île de Hong Kong, quelques mois seulement après la reprise des trois principales succursales à l'aéroport international de Hong Kong. »
En passe de devenir le principal promoteur du mode de vie de luxe chez les voyageurs mondiaux, la T Galleria répond aux attentes de sa clientèle internationale grâce à une combinaison de service à la clientèle uniforme, primé et une expérience de magasinage complète. Le magasin est réparti sur deux étages, le premier met l'accent sur les produits de beauté de prestige, proposant un vaste choix parmi les 50 marques de produits de beauté les plus renommés au monde grâce à une sélection complète et élégante de produits cosmétiques, de soins de la peau et de parfums. Des consultations et des services personnalisés en matière de beauté sont également disponibles auprès de professionnels hautement qualifiés. Le deuxième étage est un environnement luxueux qui abrite une sélection personnalisée de 15 marques de montres et de bijoux les plus convoités au monde.
« Dorénavant avec la T Galleria au Hysan Place, le luxe atteint de nouveaux sommets. Nous avons créé une nouvelle destination inspirante où le voyage rencontre le magasinage », a indiqué Benjamin Vuchot, directeur général du groupe DFS pour le nord de l'Asie.
Grâce à l'ouverture de la T Galleria, DFS - et le centre commercial de Hysan Place - devient l'un des premiers détaillants à Hong Kong à être précertifié en vertu de la norme internationale « Leadership in Energy and Environmental Design » (LEED). Il s'agit d'un édifice à haute efficacité énergétique et l'esthétisme architectural intérieur est éblouissant.
Afin de célébrer l'ouverture de la T Galleria à Causeway Bay et de consolider son engagement dans la communauté de Hong Kong, DFS est également fière d'annoncer un partenariat avec la Foodlink Foundation, l'organisme caritatif le plus important de Hong Kong dans la promotion d'initiative de lutte contre la faim. Du 17 au 23 août, DFS versera cinq pour cent du chiffre d'affaires de la T Galleria à Foodlink pour financer leurs activités à Hong Kong.
Avec Hysan Place, la T Galleria allongera ses heures d'ouverture pour les deux premières semaines, le magasinage de luxe sera ainsi possible jusqu'à minuit du 10 au 25 août.
Emplacement de la T Galleria :
Hysan Place
500 Hennessy Road
Causeway Bay, Hong Kong
Heures d'ouverture :
Dimanche au jeudi 10 h à 22 h
Vendredi, samedi et la veille des jours fériés 10 h à 23 h.
À propos de DFS Group
DFS Group, établi à Hong Kong, est le plus grand détaillant de voyages de luxe au monde, avec plus de 200 magasins répartis dans 15 pays, la plupart se trouvent dans des lieux cosmopolites et de villégiature dans la région de l'Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. Le siège social de la division nord-américaine de DFS Group est situé à Los Angeles. DFS Gallerias propose une expérience de magasinage prestigieuse et des services incomparables à une clientèle de choix. La société est détenue en majorité par LVMH Moet Hennessy - Louis Vuitton, et en minorité par des entreprises associées au cofondateur de DFS Group, Robert Miller.
À propos de la Foodlink Foundation
Foodlink Foundation est l'organisme de bienfaisance de premier plan à Hong Kong qui vise à remédier les problèmes de faim. L'organisme lutte contre la faim et la pauvreté avec des initiatives pour réduire le gaspillage alimentaire. Fondé en 2001 et accrédité en 2010, l'organisme à but non lucratif a établi des partenariats avec des hôtels de la ville et des points de vente d'aliments et de boisson. Foodlink a mis en place un système de recyclage alimentaire durable par la collecte de nourriture excédentaire et la remettant à des refuges et ceux qui en ont besoin. Leur travail vise à promouvoir la responsabilité sociale dans l'industrie alimentaire et des boissons.
À propos de Hysan Place
Hysan Place, situé au 500 Hennessy Road, Causeway Bay, est un important projet de réaménagement de Hysan Development Company Limited. L'édifice comprend 15 niveaux de bureaux de catégorie « A » et 17 étages de points de vente au détail, totalisant 710 000 pieds carrés. Le centre commercial de Hysan Place situé au coeur du quartier animé de Causeway Bay, sera une vitrine de style moderne offrant plusieurs nouvelles marques internationales à Hong Kong. Le centre commercial doit ouvrir ses portes en août 2012. Hysan Place est le premier édifice de Hong Kong à obtenir le niveau platine de précertification du système d'évaluation environnementale « Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) » par le Conseil pour la construction écologique des États-Unis (United States Green Building Council). L'édifice est également précertifié au plus haut niveau du système d'évaluation Hong Kong Building Environmental Assessment Method (BEAM). L'ouverture est prévue en août 2012.
Annexe
Produits de beauté
Estée Lauder |
Lancôme |
Dior |
La Mer |
Clinique |
Guerlain |
Helena Rubinstein |
SKII |
Shiseido |
Clarins |
Kiehl's |
Biotherm |
La Prairie |
L'Occitane |
Benefit |
M.A.C. |
Bobbi Brown |
Giorgio Armani |
Shu Uemura |
Make Up For Ever |
Jurlique |
Origins |
Givenchy |
|
|
Laboratoire de beauté
Bliss |
Good Skin Lab |
Juice Beauty |
KenzoKi |
Lab Series |
Le Sport Sac |
Peter Thomas Roth |
Talika |
REN |
Strivectin |
Parfums
Anna Sui |
Bottega Veneta |
Burberry |
Bulgari |
Chloe |
Calvin Klein |
Clinique |
Davidoff |
Dior |
Dolce & Gabbana |
Donna Karen |
Fendi |
Ferragamo |
Giorgio Armani |
Emporio Armani |
Givenchy |
Gucci |
Guerlain |
Hermes |
Hugo Boss |
Issey Miyaki |
Jimmy Choo |
Kenzo |
Lancôme |
Estée Lauder |
Marc Jacobs |
Prada |
Polo Ralph Lauren |
Swarovski |
Versace |
Montres et bijoux
Zenith |
Tissot |
Omega |
Bulgari |
Chopard |
Montblanc |
Hamilton |
Girard-Perregaux |
TAG Heuer |
Longines |
Rado |
Mido |
Hublot |
Bell & Ross |
Franck Muller |
SOURCE : DFS Group
Ruder Finn Asia
Vickie Ho / Sherman Ho
Tél. : +852-2201-6438 / +852-2201-6416
Courriel : [email protected] / [email protected]
Pour visualiser des photographies en haute résolution, veuillez visiter : http://clients.ruderfinnasia.com
Nom d'utilisateur : media_dfs_hk
Fichier : Ouverture de la T Galleria
(un mot de passe n'est pas nécessaire)
Partager cet article