Le Journal of Commerce émet des alertes sur l'impact de l'ouragan Sandy pour la chaîne d'approvisionnement
NEWARK, NJ, le 31 oct. 2012 /CNW/ - Le Journal of Commerce vient de mettre en ligne une section spéciale sur son site Web afin d'alerter ses membres au sujet des répercussions de l'ouragan Sandy sur l'infrastructure de la chaîne d'approvisionnement. Une couverture complète est en effet disponible à l'adresse http://www.joc.com/special-topics/hurricane-sandy. L'ouragan Sandy a causé de sévères entraves aux chaînes logistiques à la suite de la fermeture de plusieurs grands ports et des nombreux dommages qui ont été infligés aux principales infrastructures ferroviaires, routières et aériennes. Les rédacteurs du JOC travaillent 24 heures sur 24 pour livrer les nouvelles de dernière heure et donner des mises à jour sur cette tempête dévastatrice et ses retombées. Voir la page spéciale consacrée à l'ouragan Sandy du JOC.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121030/NY03018 )
Les expéditeurs doivent s'attendre à des retards pour les livraisons par voie aérienne et maritime à destination, en provenance ou à l'intérieur des États-Unis au lendemain de la super-tempête Sandy, qui a dévasté plusieurs régions de la côte est des États-Unis, notamment New York et le New Jersey. Paul Tsui, président de la Hong Kong Association of Freight Forwarding and Logistics, a déclaré que les retards de la chaîne d'approvisionnement pourraient durer encore plusieurs jours. « La majorité des transporteurs ont annulé leurs vols hier (lundi), et les conditions météorologiques détermineront les départs aujourd'hui », ajoute-t-il. « Je crois qu'il y aura un peu de retard en raison des reports à JFK. C'est pourquoi nous demandons à tout le monde de surveiller très attentivement leurs cargaisons, surtout celles qui ont un délai de livraison critique. »
Tous les renseignements sur les fermetures des ports ainsi que des principaux réseaux ferroviaires, routiers et autres seront affichés sur la page spéciale consacrée à l'ouragan Sandy du JOC.
À propos du Journal of Commerce : Le JOC est le fournisseur de services d'information et de marketing numéro un pour le secteur national et international des cargaisons conteneurisées. Il offre des renseignements et une expertise de première qualité pour aider les clients à prendre des décisions d'affaires plus éclairées - à l'écrit, en ligne et face à face - dans le cadre d'événements industriels importants. De plus, le JOC propose des canaux de distribution pour aider les entreprises à atteindre leur public cible. JOC.com est le plus grand site Web dédié aux questions de logistiques intérieures et internationales sur une base quotidienne et, depuis 1827, le Journal of Commerce est la source sur laquelle se fient les cadres de la logistique internationale du monde entier qui veulent du contenu rédactionnel rigoureux. Le JOC organise chaque année plusieurs événements industriels de première importance, dont la conférence phare TPM à Long Beach, en Californie. Pour en savoir plus, visitez les sites JOC.com et JOCevents.com.
À propos d'UBM Global Trade - UBM Global Trade est le principal fournisseur de données exclusives, d'actualités, de veille économique et de contenu analytique à l'appui des secteurs mondiaux du transport maritime commercial, du transport ferroviaire, du camionnage, de l'entreposage et de la logistique. Le portefeuille de la société comprend plus de 100 solutions en ligne, imprimées et interactives pour la gestion des processus commerciaux, y compris le Journal of Commerce, Breakbulk, RailResource, PIERS ainsi qu'un éventail de bases de données et d'annuaires portant sur le commerce international et le transport. Une filiale d'UBM plc, UBM Global Trade a son siège social à Newark (New Jersey) et possède des bureaux partout aux États-Unis. Pour en savoir plus, visitez le www.ubmglobaltrade.com ou composez le 1 800-223-0243 (+1-973-776-8660 à l'extérieur des États-Unis ou du Canada).
SOURCE : The Journal of Commerce
CONTACT: Alessandra G. Barrett, rédactrice des projets spéciaux, The Journal of Commerce, +1-973-776-7808, [email protected]
Partager cet article