Le Journal 24 heures sera distribué dans le réseau du métro de Montréal à
compter de janvier 2011

MONTRÉAL, le 16 déc. /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) annonce une entente avec la Corporation Sun Media pour l'exclusivité de la distribution, du lundi au vendredi, du journal 24 heures dans le réseau du métro de Montréal, et ce, à partir du 3 janvier prochain. Cette entente aura une durée de cinq ans et pourra être prolongée selon les termes du contrat qui reste à finaliser.

Deux entreprises ont déposé une offre à la suite d'un appel public de propositions lancé le 27 septembre dernier. La Corporation Sun Media a déposé l'offre la plus avantageuse pour la STM et sa clientèle. En plus de générer des revenus importants, cette entente va permettre à la STM d'optimiser ses communications, car elle aura accès aux différentes plates-formes médias de son partenaire. Évidemment, la STM maintient son lien privilégié de communication avec sa clientèle en disposant encore d'une page de contenu dans chacune des éditions.

Cette entente a été conclue par l'entremise de la filiale commerciale de la STM, qui a pour but de commercialiser les actifs de la Société afin d'augmenter les revenus non tarifaires, tout en s'assurant que la clientèle du transport collectif bénéficie d'une meilleure expérience et de services à valeur ajoutée.

Rappelons enfin que le journal Métro détenait l'exclusivité de la distribution d'un quotidien gratuit dans le réseau du métro depuis mars 2001.

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements:

Odile Paradis
Directrice principale - Affaires publiques

514 280-5645
odile.paradis@stm.info


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.