Le Groupe TMX à Londres pour présenter la conférence Trade Canada

TORONTO, le 24 juin 2013 /CNW/ - Le Groupe TMX présente aujourd'hui sa deuxième conférence Trade Canada à Londres, au Royaume-Uni, où il sera question des évolutions récentes des marchés financiers canadiens.

Réunissant des clients institutionnels de Londres, cet événement propose simultanément des séances sur les actions et les dérivés ainsi que des débats d'experts et des présentations portant sur la structure de marché, les occasions de négociation et les initiatives dans les marchés des actions du Groupe TMX (Bourse de Toronto et Bourse de croissance TSX) et dans son marché des dérivés (Bourse de Montréal).

« Le Groupe TMX est heureux de réunir des acteurs clés du milieu des investisseurs du Royaume-Uni pour faire état de ses initiatives orientées sur la clientèle et de la grande vigueur des marchés canadiens, déclare Tom Kloet, chef de la direction, Groupe TMX. Le marché du Royaume-Uni est important pour toute la gamme de secteurs du Groupe TMX, et nous sommes déterminés à renforcer nos relations d'affaires avec ses intervenants et à y promouvoir une nouvelle croissance. »

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez son site Web au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Groupe TMX Inc.

Renseignements :

Shane Quinn
Gestionnaire, Communications et Affaires publiques
Groupe TMX
416 947-4609
Courriel : shane.quinn@tmx.com

Profil de l'entreprise

Groupe TMX Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.