Le Groupe de Voyage Sunwing classé dans le palmarès FP500

MONTRÉAL, le 14 août 2017 /CNW/ - Pour la première fois, le Financial Post classe le Groupe de Voyage Sunwing parmi les 500 entreprises générant le plus de revenus au Canada.

Le FP500 est une liste annuelle des 500 plus grandes entreprises au Canada, calculée selon les revenus générés par chacune d'entre elles au cours de l'année précédente. La recherche et le classement sont recueillis et distribués par FPInfomart, une division de CanWest Digital Media. Stephen Hunter, Président et chef de l'exploitation du Groupe de Voyage Sunwing, a accueilli cette nouvelle avec enthousiasme : « Nous sommes ravis de faire partie de la liste cette année. Le Groupe de Voyage Sunwing a connu une forte croissance dans l'ensemble de ses secteurs d'activité, et ce, malgré une industrie hautement concurrentielle. Nous attribuons ce succès en majeure partie au dévouement de notre personnel, au soutien de nos partenaires voyagistes et à l'innovation dont nous faisons preuve ainsi qu'à la valeur ajoutée que nous avons créée grâce à une intégration verticale. »

Le Groupe de Voyage Sunwing, la plus grande compagnie de voyage verticalement intégrée en Amérique du Nord, emploie près de 17 000 personnes autour du globe. D'ailleurs, depuis les 13 dernières années consécutives, le voyagiste fait partie de la liste PROFIT 500, qui répertorie les entreprises canadiennes affichant la plus forte croissance.  Plus tôt en 2017, le Groupe de Voyage Sunwing s'est également glissé parmi les lauréats des 300 meilleurs employeurs au Canada de Forbes, une distinction déterminée au moyen de sondages anonymes remplis par les employés. Pour en savoir plus à propos du FP500, rendez-vous au Financial Post.

À propos du Groupe de Voyage Sunwing
Le Groupe de Voyage Sunwing, la plus grande compagnie de voyage intégrée en Amérique du Nord, est composée de Vacances Sunwing et de Vacances Signature, deux voyagistes chefs de file en matière de vacances de loisirs au Canada; de Sunwing Airlines, la compagnie aérienne de loisirs de premier plan au Canada; de Vacation Express, un voyagiste en pleine expansion aux États-Unis, ainsi que des agences de voyages du Groupe, VacancesSellOff.com et Luxe Destination Weddings. Blue Diamond Hotels & Resorts, une chaîne novatrice qui gère des centres de villégiature de marques populaires dont les Royalton Luxury Resorts, les Memories Resorts & Spa et les Starfish Hotels & Resorts, est la compagnie de gestion hôtelière du Groupe de Voyage Sunwing dans les Caraïbes et au Mexique, tandis que NexusTours offre des services de gestion complets, un service de transport terrestre fiable ainsi que des excursions populaires à des prix abordables à destination.

À propos de Financial Post (FP500)
Le Financial Post dresse chaque année une liste des 500 plus grandes entreprises au Canada (FP500), calculée selon les revenus générés par chacune d'entre elles au cours de l'année précédente. Cette liste inclut les entreprises canadiennes ainsi que les entreprises internationales constituées en personne morale au Canada ou dont le siège social se trouve au Canada; le classement est affiché par ordre décroissant selon le revenu. Le Financial Post, une division de Postmedia Network Inc., est considéré comme un chef de file en matière de nouvelles économiques et financières au Canada.

SOURCE Groupe de Voyage Sunwing

Renseignements : Marie-Josée Carrière, Directrice régionale Marketing Québec, Groupe de Voyage Sunwing, mjcarriere@sunwing.ca, 1 866 722-8066 poste 7311; Sam Char, Vice-président exécutif, Groupe de Voyage Sunwing, schar@sunwing.ca, 1 866 722-8066 poste 7055


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.