Le Groupe CH et L'Équipe Spectra: toujours en négociation mais rien de signé

MONTRÉAL, le 1er juin 2013 /CNW Telbec/ - Suite à l'article paru ce matin dans La Presse, Le Groupe CH et evenko tiennent à préciser les faits suivants :Aucune entente n'est encore signée entre Le Groupe CH et L'Équipe Spectra; cependant, des discussions sont effectivement en cours entre les dirigeants des deux entreprises.

Geoff Molson confirme son souhait de poursuivre ses négociations avec Alain Simard et son équipe afin d'investir dans l'acquisition des actions de SpectraCes discussions viennent d'une volonté d'assurer la pérennité de cette entreprise culturelle d'importance majeure dans un esprit de continuité.

''Les négociations qui se tiennent présentement, quoique non finalisées, sont menées dans le plus grand respect de la mission de Spectra. Depuis que nous avons entamé nos discussions, il est très clair  que notre but est d'unir nos efforts pour contribuer à l'essor de la culture québécoise. De la même façon, la famille Molson s'est toujours impliquée dans la communauté montréalaise et ce, depuis plus de 225 ans.  Le possible partenariat entre nos deux institutions est un autre signe de notre engagement envers la culture, la communauté et l'économie du Québec'', a déclaré Geoff Molson.

La transaction, toujours en cours de négociation, pourrait se conclure à l'automne et il est déjà convenu que L'Équipe Spectra resterait en place tout en maintenant ses liens déjà existants avec evenko dans un esprit de collaboration stratégique

SOURCE : evenko

Source: evenko