MONTRÉAL, le 17 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Après Pacini et McDonald du Canada, c'est maintenant au tour d'Adèle (Le Groupe Adèle) d'être intronisé au Temple de la renommée de la franchise.
Plus important réseau de franchises de services d'entretien ménager résidentiel du Québec, Le Groupe Adèle se voit remettre la plus importante distinction décernée par le Conseil québécois de la franchise et rejoint ainsi les rangs des entreprises reconnues comme ayant eu un impact majeur sur l'industrie de la franchise au Québec. Déjà lauréate de trois Maillons d'Or (« Franchiseur de l'année » en 2007, « Innovation » en 2009 et « Communication/Marketing » en 2012) au Québec et d'un Business Award Franchise (2011) en France — pour ne nommer que ceux-ci —, l'entreprise québécoise sera le franchiseur intronisé en 2013 au Temple de la renommée de la franchise, titre qui lui sera officiellement décerné le 17 janvier prochain.
Nomination des plus prestigieuses, ce grand honneur décerné par le Conseil québécois de la franchise réaffirme la réputation d'excellence du groupe qui, fondé en 1994 et en développement de franchises depuis 2001, n'a cessé d'innover et de prendre de l'expansion. Comme le souligne Mme Julie Bergevin, vice-présidente d'Adèle : « Mon associé et moi, comme toute notre belle équipe, voyons en cet immense honneur qui nous est fait, une preuve de plus que l'intégrité, l'honnêteté en affaires, quoique cela puisse paraître coûteux parfois, s'avère sur le long terme toujours rentable. Nous sommes fiers de cultiver cette valeur et de célébrer cet honneur avec plus d'une centaine de nouveaux entrepreneurs que nous avons aidé à mettre au monde. »
Comptant aujourd'hui plus de 100 franchises au Québec, et déjà plus de 20 en Ontario, Adèle poursuit avec succès son développement ici, en Ontario et en France. En plus d'enregistrer une croissance annuelle bien au-delà de la moyenne — entre 20 % et 30 % annuellement au cours des dernières années —, l'entreprise québécoise continue d'ouvrir des franchises et de se démarquer grâce son modèle unique de franchisage. « Nous sommes extrêmement fiers de la formidable croissance que connaît Adèle, fiers d'être accueillis en grande pompe en France, et fiers de cet honneur qui nous est fait ici au Québec. Tout ceci nous confirme combien notre modèle d'affaires, qui sort des sentiers battus, plaît, et ce, autant aux nouveaux entrepreneurs qu'à la clientèle », a déclaré le président d'Adèle, M. Gaétan Migneault.
À propos du Groupe Adèle
Depuis 2001, Le Groupe Adèle offre une formule unique de franchisage d'un rare degré de sophistication qui permet à plusieurs de démarrer leur propre entreprise sans avoir d'expérience en affaires. C'est depuis 1994 qu'Adèle crée ou rehausse les normes et les standards qui ont modélisé une industrie qui n'existait pas, soit celle de l'entretien ménager résidentiel. Adèle offre à prix abordable un service d'entretien ménager régulier qui a « nettement » redéfini à la hausse la qualité de ce service au Québec, en Ontario et maintenant en Europe. Non seulement les nettoyants utilisés, mais également l'ensemble des pratiques de l'entreprise sont enviro-responsables. La franchise Adèle comprend un processus complet de formation qui rend l'efficacité, la fiabilité et la constance du concept Adèle toujours de plus en plus prisées. www.adeleinc.com.
À propos du Temple de la renommée de la franchise
Le Temple de la renommée de la franchise a amorcé ses activités en mai 2011. Il accueille les personnes et entreprises ayant eu un impact majeur sur l'industrie de la franchise au Québec. Le Temple de la renommée de la franchise se veut un hommage et un gage de reconnaissance envers les leaders de l'industrie de la franchise au Québec.
SOURCE : ADELE
Renseignements:
Gaétan Migneault, président, et Julie Bergevin, vice-présidente, sont disponibles pour entrevue.
Renseignements, photos, matériel vidéo et rendez-vous :
Isabelle Ouimet
[email protected]
514 206-2093
Source :
[mariemello] services rédactionnels
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