Le gouvernement recherche des solutions pour maintenir les emplois
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations24 janv, 2015, 13:13 ET
DAVOS, SUISSE, le 24 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, M. Jacques Daoust, tient à assurer les travailleurs de Bombardier et d'Alstom ainsi que toute la chaîne de fournisseurs concernés par la livraison des nouvelles voitures du métro de Montréal que le gouvernement du Québec est à pied d'œuvre pour trouver une solution à la problématique liée au logiciel de contrôle des voitures.
Présent à Davos, le ministre Daoust a été informé de la situation par le président de Bombardier, M. Pierre Beaudoin. Il a tenu à déclarer : « Le premier ministre et moi avons immédiatement amorcé le travail pour que la situation soit corrigée rapidement afin d'éviter que des mises à pied temporaires ne soient imposées. »
Le ministre Daoust tient à rassurer les travailleurs menacés par ces mises à pied temporaires. Il leur confirme qu'il suivra la situation de près et que tout sera mis en œuvre pour faciliter les rencontres et les échanges entre les entreprises concernées pour trouver rapidement une solution efficace.
Pour recevoir en temps réel les communiqués de presse du ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, inscrivez-vous au fil RSS approprié au
SOURCE Cabinet du ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations

Melissa Turgeon, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, Tél. : 514 499-2552
Partager cet article