Le gouvernement maintient son offre de services pour le développement de l'agriculture de Charlevoix
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation25 juil, 2014, 17:27 ET
BAIE-SAINT-PAUL, QC, le 25 juill. 2014 /CNW Telbec/ - Madame Caroline Simard, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, tient à réaffirmer l'importance qu'accorde le gouvernement du Québec au maintien des services auprès des agriculteurs et des agricultrices de la région de Charlevoix. Cette région, dotée d'une identité agroalimentaire forte, est reconnue pour son innovation, ses produits distinctifs et la qualité de son offre agrotouristique.
La députée Caroline Simard réitère la confirmation donnée il y a deux semaines selon laquelle il n'y a aucun changement prévu quant aux services offerts au Centre de services agricoles de Saint-Hilarion du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation. « J'entends bien les préoccupations des intervenants locaux concernant la présence d'une ressource rattachée au centre de services de Saint-Hilarion du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation. Il n'a jamais été question de fermer le bureau local », a-t-elle affirmé.
Le Ministère continuera à offrir son expertise pour répondre aux besoins des agriculteurs et des agricultrices de Charlevoix et d'assurer l'accompagnement des entreprises pour soutenir le développement local. Pour toute demande, une ressource demeure présente au bureau local de Saint-Hilarion (418 457-3356). La clientèle peut également contacter la direction régionale de la Capitale-Nationale (418 643-0033, poste 270). Les employés de cette dernière pourront se déplacer au bureau local en cas de besoin.
SOURCE : Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation

Bureau de la députée Caroline Simard, 11, rue Saint-Jean-Baptiste, 2e étage, Bureau 201, Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 1M1, 418 435-0395, [email protected]
Partager cet article