Le Gouvernement du Québec accorde 300 000 $ pour le Subaru Ironman 2017 de Mont-Tremblant

QUÉBEC, le 18 août 2017 /CNW Telbec/ - Le Gouvernement du Québec accorde un montant de 300 000 $ pour le Subaru Ironman de Mont-Tremblant, qui se déroule du 18 au 20 août.

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Gaspésie--Îles-de-la-Madeleine, M. Sébastien Proulx, en a fait l'annonce ce soir lors du banquet annuel de l'événement. Il a d'ailleurs profité de sa visite sur les lieux du Subaru Ironman pour encourager son collègue, le député de Huntingdon et whip en chef du gouvernement, M. Stéphane Billette, qui participera à la compétition dimanche.

Rappelons que la compétition Ironman du Mont-Tremblant fait partie d'une série de compétitions internationales rassemblant quelques-uns des athlètes les plus endurants au monde qui participent à une course combinant la natation (3,8 km), le cyclisme (180 km) et la course à pied (42 km).

Citation :

« Le soutien à la course Ironman de Mont-Tremblant s'inscrit dans l'esprit de la Politique de l'activité physique, du sport et du loisir Au Québec, on bouge!, qui vise à encourager la pratique d'activités physiques, récréatives et sportives par l'ensemble de la population. Les événements rassembleurs tels que celui-ci mettent en valeur le sport, en font la promotion et consolident l'expertise sportive québécoise. C'est pourquoi le gouvernement collabore à leur réalisation. »  

Sébastien Proulx, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Gaspésie−Îles-de-la-Madeleine

 

Source : 

Marie B. Deschamps

Attachée de presse

du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport,

ministre de la Famille et ministre responsable

de la région de la Gaspésie‒Îles-de-la-Madeleine

418 644-0664

 

SOURCE Cabinet du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport

Renseignements : Marie B. Deschamps, Attachée de presse du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Gaspésie‒Îles-de-la-Madeleine, 418 644-0664


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.