Le Fonds immobilier de solidarité FTQ II s.e.c. vend une partie de ses actions dans Capital BLF à la Société immobilière SYM

MONTRÉAL, le 14 déc. 2012 /CNW/ - Le Fonds immobilier de solidarité FTQ II, s.e.c. (le « Fonds ») annonce qu'en date de ce jour, il a vendu 4 417 490 actions ordinaires dans le capital de la société Capital BLF inc. (l'« Émetteur ») à Société immobilière SYM inc., une société contrôlée par M. Mathieu Duguay (la « Transaction »).  Les actions ordinaires ont été vendues au prix de 0,15 $ le tout pour une contrepartie totale de 662 623,50 $.

Suite à la Transaction, le Fonds détient 6 140 509 d'actions ordinaires de l'Émetteur, représentant environ 20,56 % des actions ordinaires émises et en circulation de l'Émetteur.

Cette Transaction a été effectuée à des fins d'investissement et le Fonds pourrait accroître ou réduire son investissement dans le capital de l'Émetteur selon les conditions du marché ou autres facteurs pertinents.

Une copie du rapport d'alerte décrivant la transaction est disponible sur SEDAR au www.sedar.com.

SOURCE : Fonds immobilier de solidarité FTQ

Information pour les journalistes seulement :
Patrick McQuilken
Conseiller principal aux relations de presse et aux communications
Fonds de solidarité FTQ
Téléphone : 514 850-4835