Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens annoncera ses résultats du
troisième trimestre, le 12 novembre 2009

MONTRÉAL, le 4 nov. /CNW Telbec/ - Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens (Le Fonds) (TSX : CHL.UN) publiera ses résultats financiers du troisième trimestre se terminant le 30 septembre 2009, jeudi le 12 novembre 2009, après la fermeture des marchés.

Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens passera en revue ses résultats financiers lors d'un appel conférence vendredi le 13 novembre 2009, à 11h00 heures (HNE). Pour participer à la téléconférence, veuillez composer l'un des numéros suivants environ cinq minutes avant le début de la téléconférence.

Appels locaux :      416-915-5762 (Toronto)
            Sans frais :         800-590-1508

Veuillez indiquer que vous participez à la téléconférence Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens. Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer, une reprise sera offerte jusqu'au 20 novembre 2009, en composant :

Appels locaux :      416-640-1917 (Toronto)
            Sans frais :         877-289-8525
            Code d'accès :       4180393 suivi du #

%SEDAR: 00022513EF c5762

SOURCE Groupe HNZ Inc.

Renseignements : Renseignements: Jean-Pierre Blais, président, (450) 452-3007; Don Wall, premier vice-président exécutif, (780) 429-6919; www.canadianhelicopters.com