Le Finny Award 2021 valide l'approche numérique de SSG en matière de demande axée sur le contenu English
La croissance inégalée de l'entreprise tout au long de la pandémie mondiale de la COVID-19 est attribuée à la méthodologie complètement numérique de Selling Simplified.
DENVER, 29 juillet 2021 /CNW/ -- Selling Simplified Group, Inc. (SSG) a récemment remporté le Finny Award 2021 pour le meilleur contenu de soutien (Nurture Content) lors de la 11e édition annuelle des « Killer Content Awards » du B2B Marketing Exchange par Demand Gen Report.
Le contenu gagnant, COVID Killed the Cold Call, traite de la valeur du soutien numérique dans le marketing interentreprises moderne et suggère que la sollicitation au hasard est moins efficace pour atteindre les acheteurs dans l'environnement actuel principalement numérique.
« L'un des défis importants que les spécialistes du marketing interentreprises ont dû relever durant la COVID-19 était de réaliser que le télémarketing n'est pas un outil de soutien viable, a déclaré le chef de l'expansion, Thomas Koletas. Ce prix confirme que les solutions organiques de SSG en matière de génération de pistes et de soutien complètement numériques sont le meilleur moyen d'amener les acheteurs à interagir avec le contenu de marketing interentreprises. »
La catégorie de contenu de soutien met en avant un matériel de premier ordre de génération de pistes et une compréhension éprouvée des tactiques de soutien pour gagner. Le service du marketing de SSG a accepté le prix virtuellement à la suite d'une annonce informelle sur LinkedIn.
Le rapport gagnant de 12 pages est le fruit de plusieurs mois de recherche et a abouti à un document faisant autorité qui décrit quatre étapes pour aider les spécialistes du marketing interentreprises dans leurs efforts de soutien numérique et qui comprend des statistiques convaincantes sur la capacité éprouvée de cette méthode à gagner des comptes.
Finny Award a été décerné peu de temps après que SSG ait franchi la barre des 20 000 abonnés sur LinkedIn, une étape importante alors que l'entreprise continue d'établir son statut de chef de file mondial sur le marché. Poursuivant la dynamique de croissance de l'entreprise, SSG a récemment ajouté des cadres de haut niveau à son équipe, dont Dan Juanillo au poste de directeur financier et Tom Koletas en tant que chef de l'expansion.
« Le marché générateur de la demande interentreprises est encombré d'entreprises qui ont des histoires similaires. Pour les spécialistes du marketing interentreprises, chaque entreprise génératrice de demandes utilise les mêmes mots à la mode. Chez SSG, notre méthodologie axée sur les données parle d'elle-même, a déclaré M. Koletas. Ce prix démontre que notre approche numérique nous distingue en tant que chefs de file du marché et nous différencie des autres grâce à notre autorité et notre leadership dans cet espace numérique. »
Selon le site Web du B2B Marketing Exchange, les Killer Content Awards « célèbrent les marques interentreprises qui repoussent les limites de la créativité dans leur marketing de contenu ». Parmi les lauréats figurent TATA Technologies, Blackline, Terminus, Forbes, et plus encore. SSG a été le seul gagnant dans la catégorie du contenu de soutien.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1582315/Finny_Award_PR_Banner.jpg
SOURCE Selling Simplified Group, Inc
PERSONNE-RESSOURCE : Rachael Ferranti, 720 638-8522, [email protected], http://www.sellingsimplified.com
Partager cet article