Le Dr Rongxiang Xu, titulaire du brevet de régénération d'organes endommagés, priorité absolue citée dans le discours présidentiel sur l'état de l'Union de 2013, annonce le succès de ses technologies de régénération d'organes chez l'homme

LOS ANGELES, le 27 juin 2013 /CNW/ - Le Dr Rongxiang Xu et MEBO INTERNATIONAL, l'entreprise fondée pour ses technologies exclusives, ont annoncé aujourd'hui la réalisation de ses technologies exclusives de régénération d'organes endommagés dans le but d'aider le gouvernement et le pouvoir non gouvernemental à servir rapidement les intérêts de l'humanité grâce à son nouveau système scientifique. Le Dr Xu est le détenteur du brevet des technologies portant sur la « mise au point de médicaments pour la régénération d'organes endommagés », une stratégie prioritaire du développement des sciences de la vie qui a été citée lors du discours présidentiel sur l'état de l'Union 2013 prononcé par le président Obama. Il est aussi l'inventeur et le fondateur du nouveau système scientifique « science régénérative in situ du corps humain ».

Le 13 février 2013, le président américain a inclus « la mise au point de médicaments pour la régénération d'organes endommagés », partie intégrante du système scientifique du Dr Xu, comme une priorité absolue du développement des sciences de la vie dans son discours sur l'état de l'Union.

« Le gouvernement des États-Unis a emboîté le pas de notre science appliquée pour la régénération des organes humains endommagés in situ à l'aide de substance, prenant ses distances avec l'ère des études exploratoires de base sur les cellules souches, les gènes et l'ingénierie tissulaire, et devenant ainsi un modèle pour tous les pays. Le peuple américain veut d'abord éliminer la souffrance associée aux maladies des organes qui ne peuvent être guéries par la médecine moderne », explique le Dr Xu.

La « science régénérative in situ des organes humains » inventée par le Dr Xu consiste en un nouveau système de sciences de la vie qui utilise une combinaison diététique de nutriments régénératifs pour régénérer de nouvelles cellules in situ afin de reconstituer et de remplacer les cellules endommagées, les cellules en voie de sénescence prématurée, les cellules en voie d'apoptose prématurée ou les cellules cancéreuses dans le corps humain, aidant ainsi les organes affectés à régénérer et à reconstituer leur structure et leur fonction normales ou à rajeunir.

« La substance utilisée par le corps humain dans la science régénérative in situ se veut une formule alimentaire de composition nutritionnelle régénérative, et non un médicament chimique », ajoute le Dr Xu. « Elle ne présente aucun problème d'innocuité et peut être directement validée, promue et appliquée. Tout le monde peut profiter d'une régénération in situ de ses organes internes tant et aussi longtemps que vous incorporez cette formule nutritive régénérative dans votre alimentation. »

Le Dr Xu a en effet réussi à régénérer des organes endommagés. « Nous annonçons notre science et technologie exclusive de régénération d'organes partout aux États-Unis, en espérant que le gouvernement américain et le président valident et appliquent rapidement la « science et technologie de régénération d'organes humains » que nous avons inventée pour guérir les maladies du corps humain et servir du même coup les intérêts de la population », souligne le Dr Xu.

Hippocrate a fondé la médecine moderne il y a 2 500 ans, apportant ainsi d'énormes contributions pour la santé de l'humanité. Cependant, la guérison des maladies touchant les organes humains a toujours représenté un défi et une cible de taille pour les scientifiques et les médecins au cours de l'histoire.

Depuis une cinquantaine d'années, les contribuables ont payé des centaines de milliards de dollars pour le financement de la recherche sur le traitement des maladies affectant les organes humains. Or, les résultats concrets se font toujours attendre. Qui plus est, aucun échéancier n'a été établi pour le traitement de ces maladies. Le professeur James Watson, « père de la génétique humaine », a même indiqué le 21 mars 2013 que la recherche sur la génétique appliquée était inutile.

« En utilisant la combinaison diététique de nutriments régénératifs, nous avons déjà réussi à régénérer des organes humains endommagés in situ et à ralentir le vieillissement prématuré d'organes humains. À notre avis, nous, en tant que scientifiques, avons déjà rempli notre mission au nom de la science, et il est maintenant le devoir des chefs d'État, des gouvernements et des décideurs d'utiliser ce nouveau système scientifique pour sauver des vies. Les gouvernements n'ont pas besoin d'investir davantage dans la recherche et le développement de la science régénérative d'organes; ils n'ont qu'à se servir de notre technologique appliquée de la science régénérative in situ d'organes humains pour rendre service à la population », affirme le Dr Xu.

Voici des exemples des projets de régénération d'organes qui ont été réalisés jusqu'à ici par le Dr Xu :

Un : Technologie de régénération in situ d'un doigt tranché

Dans toute l'histoire médicale, il n'a jamais été possible de régénérer un doigt tranché. Il a toujours été reconnu que cet exploit marquerait l'accomplissement de la régénération d'organes humains et la révolution scientifique des domaines actuels de la recherche sur la régénération d'organes humains. Or, nous avons déjà régénéré la partie d'un doigt qui avait été tranchée en cultivant les tissus vitaux résiduels (y compris les tissus osseux) de la surface de fracture autour de la plaie grâce à notre onguent de nutriments. Dans le cas des doigts tranchés qui ne peuvent être régénérés complètement, il est quand même possible de régénérer la partie défectueuse du doigt pour lui redonner sa forme normale en créant une nouvelle surface de fracture de manière chirurgicale.

Mécanisme de base : Tous les types de cellules tissulaires de la surface de fracture d'un doigt tranché peuvent être convertis en cellules souches in situ, lesquelles régénèrent de façon synchronisée tous les types de tissus endommagés pour former le doigt original selon les procédures de développement des cellules souches humaines in situ.

Deux : Technologie de rajeunissement régénératif de la voie gastro-intestinale vieillissante.

Tout le monde est au courant du vieillissement prématuré des organes gastro-intestinaux, mais personne ne peut rien y faire. Le vieillissement de la voie gastro-intestinale est proportionnel à l'âge d'un individu, en comptant 20 ans de plus que n'importe quel autre organe du corps humain. Du point de vue de la durée de vie totale de notre corps, le vieillissement prématuré de la voie gastro-intestinale est la maladie la plus grave du fait qu'elle entraîne directement un manque d'éléments nutritifs et d'énergie pour approvisionner les organes. La vitalité et la durée de vie de chaque organe sont directement affectées par le vieillissement prématuré des organes gastro-intestinaux, qui est d'ailleurs à l'origine de diverses maladies d'organes. C'est pourquoi le rajeunissement régénératif des organes gastro-intestinaux a le potentiel de sauver l'humanité en ralentissant leur vieillissement prématuré. Nous avons déjà réalisé le rajeunissement régénératif d'organes gastro-intestinaux faisant l'objet d'une sénescence prématurée en utilisant une capsule diététique de nutriments régénératifs, permettant ainsi à un organe gastro-intestinal vieillissant d'une personne de 60 ans de rajeunir au point de retrouver son état de jeunesse.

Mécanisme de base : Les nutriments régénératifs permettent aux cellules tissulaires des organes et des tissus gastro-intestinaux vieillissant prématurément de recouvrer leur fonction de développement des cellules souches et de générer de nouvelles cellules in situ qui remplaceront les cellules sénescentes et fibreuses et reconstitueront l'organe contre l'apoptose prématurée d'un grand nombre de cellules, régénérant et restaurant tous les organes gastro-intestinaux vieillissant prématurément pour leur donner la structure et la fonction qu'ils avaient auparavant. L'image ci-jointe est le résultat du rajeunissement régénératif d'une personne de 40 ans au bout d'une année. (Fig. 1).

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130627/LA39022-b)

Trois : Thérapie régénérative des ulcères gastro-duodénaux

L'ulcère gastro-duodénal est une maladie réfractaire qui fait souvent l'objet de rechutes. Bien que la médecine actuelle puisse favoriser la guérison de la plaie causée par l'ulcère en la cicatrisant au moyen de produits pharmaceutiques, les organes gastriques perdront leurs structures et fonctions originales au site de la plaie en raison de la formation du tissu cicatriciel. La cicatrice est également vulnérable à une rechute de l'ulcère, ce qui entraîne souvent un dysfonctionnement gastro-intestinal. De ce fait, l'ulcère n'est pas guéri complètement. Cultivée à l'aide de nos capsules diététiques de nutriments régénératifs pour la régénération des ulcères gastro-intestinaux, la plaie peut toutefois être régénérée et reconstituée in situ en des tissus d'organes gastro-intestinaux normaux. La guérison est ainsi obtenue sans laisser de cicatrice.

Mécanisme de base : Sous l'effet d'une composition nutritionnelle régénérative administrée par voie orale contre les ulcères gastro-intestinaux, le tissu de l'ulcère est progressivement liquéfié et automatiquement dégagé afin d'établir sur la plaie un environnement physiologiquement écologique dans lequel le reste des cellules tissulaires viables de la plaie seront régénérées en cellules souches in situ, puis régénéreront les tissus organiques gastro-intestinaux in situ défectueux à la suite du processus de développement des cellules souches.

Quatre : Thérapie régénérative de l'insuffisance coronaire

L'insuffisance coronaire, parmi toutes les autres maladies cardiaques importantes, est celle qui tue le plus de personnes. Elle représente une menace constante à cause de sa complexité, même si les endoprothèses cardiovasculaires ou les pontages peuvent en soulager temporairement les symptômes et sauver des vies. Notre technologie régénératrice d'organes cardiaques pourrait rétablir l'insuffisance coronaire en une condition modérée ou non indiquée pour la chirurgie d'endoprothèse ou de pontage, ou une condition négative aux examens de dépistage.

Mécanisme de base : Sous l'effet d'une composition nutritionnelle régénérative administrée par voie orale pour le cœur, toutes les cellules fibreuses situées dans les vaisseaux du cœur et les muscles cardiaques sont graduellement remplacées par de nouvelles cellules régénérées in situ. De ce fait, la fonction d'approvisionnement sanguin des vaisseaux du cœur est améliorée et le muscle cardiaque retrouve sa structure et sa vitalité d'antan.

Cinq : Technologie de restauration régénérative de la peau pour les cicatrices faciales

Quiconque a une cicatrice sur le visage souffrira physiquement et mentalement toute sa vie. Heureusement, notre technologie de restauration régénérative de la peau pour les cicatrices permet à des milliers de ces patients de reprendre goût à la vie grâce à la régénération de peau in situ.

Mécanisme de base : Sous l'effet d'une composition nutritionnelle régénérative pour la peau, les cellules de la cicatrice entrent dans un processus d'apoptose alors que les cellules tissulaires résiduelles des cellules dermiques et épidermiques développent des fonctions de cellules souches in situ, régénérant ainsi une nouvelle structure in situ pour la peau.

Six : Thérapie et médecine régénératives pour les plaies causées par des brûlures en surface, des défauts traumatiques, des ulcères et des ulcères diabétiques

Notre technologie de restauration régénérative pour les plaies causées notamment par les brûlures en surface, les défauts traumatiques, les ulcères et les ulcères diabétiques est la technologie qui est couramment utilisée dans les traitements cliniques à l'échelle mondiale. En 2004, le célèbre service de presse suédois KARGER a publié notre monographie intitulée Burns Regenerative Medicine and Therapy, dans laquelle nous expliquions que les plaies qui ne guérissent pas d'elles-mêmes, par exemple les défauts traumatiques en surface, les ulcères, les ulcères diabétiques, etc., pouvaient être traitées au moyen de la thérapie régénérative pour les plaies attribuables aux brûlures graves. Jusqu'à présent, pas moins de 73 pays font appel à la thérapie régénérative pour soigner les brûlures. Aux États-Unis, la FDA est d'ailleurs sur le point de compléter son essai clinique de phase II sur la composition nutritionnelle régénérative pour la peau. On espère que le gouvernement américain pourra accélérer le processus de validation de la FDA et aider ainsi les patients à bénéficier rapidement du système de régénération de la peau à la grandeur du pays.

Mécanisme de base : Pour les plaies causées par des brûlures graves et sous l'effet de la substance régénérative pour la peau, les tissus nécrotiques peuvent être liquéfiés et retirés sans autre dommage; les tissus en stase de brûlure peuvent être restaurés; et un environnement écologique fermé peut être établi, où le reste des cellules tissulaires viables se transformeront in situ en cellules souches régénératives. À la suite des procédures de développement des cellules souches, les cellules souches régénératives régénèrent ainsi les organes et les tissus de la peau in situ. Ce mécanisme s'applique également à d'autres types de plaies.

Sept : Technologie de rajeunissement régénératif pour la peau du cou et du visage

Bien que les personnes d'âge moyen se targuent d'avoir la même vigueur et le même enthousiasme que les jeunes grâce à l'amélioration de notre niveau de vie, la peau de leur cou et de leur visage subira inévitablement l'effet d'un vieillissement prématuré. L'idéal serait que les personnes d'âge moyen et les aînés ne se regardent pas dans le miroir pour ne pas perdre leur confiance. Or, cela est pratiquement impossible. Heureusement, notre technologie de rajeunissement régénératif pour la peau du cou et du visage peut rajeunir l'aspect de votre peau vieillissante en lui redonnant un air de jeunesse.

Mécanisme de base : Sous l'effet des nutriments de rajeunissement régénératif pour la peau vieillissante, la capacité régénérative épidermique des cellules basales de l'épiderme est d'abord restaurée, puis les fibres dispersées sont ensuite regroupées en paquet afin de réveiller la fonction régénérative in situ des cellules tissulaires et de régénérer de nouvelles cellules dermiques in situ qui remplaceront les cellules dermiques sénescentes. Ainsi, la structure et la fonction d'antan de l'épiderme sont recouvrées. L'image ci-jointe montre le résultat de l'application humaine de la technologie de rajeunissement régénératif sur l'inventeur Rongxiang Xu lui-même (Fig. 2).

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130627/LA39022-a)

Huit : Technologie régénérative contre le cancer

Les études anti-cancer portant sur la substance nutritionnelle régénérative s'avèrent fructueuses au niveau cellulaire, mais d'autres études sont nécessaires pour prouver l'efficacité de la substance en clinique contre les cancers autres que le cancer de la peau. Nous avons toutefois constaté qu'il était possible d'accroître la longévité des patients en phase terminale sans avoir à opérer le cancer. Par conséquent, la technologie anti-cancer utilisant la nutrition régénérative peut être appliquée dans un premier temps pour les patients atteints d'un cancer de la peau ou d'un cancer terminal.

Mécanisme de base : La composition nutritionnelle régénérative contre le cancer peut favoriser l'apoptose des cellules cancéreuses, tout en stimulant simultanément le métabolisme et la capacité régénérative des cellules normales.

Dans le but de faciliter la communication avec les dirigeants, les gouvernements et les communautés sociales de tous les pays, le Dr Xu a établi un bureau de liaison international :
Adresse : City National Plaza, 515 S. Flower St. 36th Floor, Los Angeles, CA 90071
Téléphone : +1-213-236-3530
Courriel : usadmin@mebo.com
Télécopieur : +1-213-236-3766
Site Web : http://www.mebo-international.com/

SOURCE : Mebo International

Renseignements :

Jane Westgate : +1-336-209-9276, Jane@westgatecom.com
Cheryl Riley : +1-202-285-4222, cherylrileypr@comcast.net

Profil de l'entreprise

Mebo International

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.