Le Dr Rongxiang Xu, scientifique de renommée mondiale, réplique à la déclaration de l'Assemblée Nobel qui affirme n'avoir jamais entendu parler de lui

- Le Dr Xu a engagé une poursuite contre l'Assemblée le 4 décembre dernier, la première action en justice jamais intentée contre l'Académie Nobel

LOS ANGELES, CA, le 11 déc. 2012 /CNW/ - Le Dr Rongxiang Xu, fondateur de la « science régénérative du corps humain » et chercheur réputé dans les domaines des sciences de la vie et de la médecine, a donné suite à la déclaration initiale faite par l'Assemblée Nobel de l'Institut Karolinska concernant la poursuite qu'il a intentée la semaine dernière contre l'Académie, dans laquelle il invoquait des pratiques diffamatoires et une concurrence déloyale.

Dans une déclaration publiée sur son site Web (http://www.nobelprizemedicine.org/?p=3226), l'Assemblée laisse entendre qu'elle n'a jamais entendu parler du Dr Xu, fondateur de la « science régénérative du corps humain » et éminent chercheur en sciences de la vie et en médecine. Ce manque de reconnaissance de l'Assemblée Nobel est difficile à comprendre, surtout lorsqu'on considère que le Dr Xu a déjà reçu un prix d'excellence pour l'ensemble de ses réalisations dans la recherche sur les techniques régénératrices in-situ et qu'il est connu mondialement en tant que pionnier dans le domaine de la médecine régénérative.

Qui plus est, le Dr Xu a été interviewé exclusivement en 2003 par le ministère de l'Éducation et des Sciences de la Suède et la télévision nationale suédoise SVT dans le cadre d'une émission portant sur la science régénérative du corps humain. Il est également peu probable que l'Assemblée Nobel n'ait pas vérifié les brevets américains avant de publier ses déclarations sur les prix Nobel.

Le Dr Xu déclare : « Je ne suis pas intéressé à savoir qui remporte le prix Nobel et mon but n'est pas de dévaluer ce prix. Je suis plutôt inquiet des déclarations qui ont été faites par l'Assemblée Nobel. Je cherche à faire la lumière sur la question de "pluripotence par reprogrammation", car cette déclaration erronée pourrait avoir des répercussions sur la sécurité de la vie humaine. J'espère que l'Assemblée Nobel pourra clarifier sa notion de "pluripotence". Est-elle entièrement conforme à la nature de la vie humaine? Ou est-ce la pluripotence des cellules cancéreuses chez l'homme? »

Le demandeur, le Dr Xu, est représenté par le groupe Ardent Law en Californie (numéro de dossier 30-2012-00615804).

SOURCE : mebo-international.com

Renseignements :

Veuillez contacter Jane Westgate au 336-608-4439 ou Cheryl Riley au 703-683-1798.

Profil de l'entreprise

mebo-international.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.