LOS ANGELES, 26 mai 2015 /CNW/ -- M. Kevin Xu, président de MEBO international, au nom de sa famille, voudra remercier le président Barack Obama et l'ancien président Bill Clinton des marques de sympathie qu'ils leur ont témoignées suite à la perte d'un être cher, le Dr Rongxiang Xu, le père de Kevin.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150522/218111
En tant que pionnier, innovateur, humanitaire et leader en avance sur son temps, le Dr Xu a, par son engagement au progrès de la science et son leadership dans la communauté scientifique, laissé un héritage qui ne sera pas oublié. En tant que scientifique de renom spécialisé dans les sciences de la vie, le Dr Xu a consacré sa vie à une poursuite désintéressée qui a apporté d'énormes avantages à l'humanité. De son premier article « Clinical uses of moist exposure therapy of burn », publié en 1988, à Human Body Regenerative Restoration Science (HBRRS), publié en 2009, le premier livre dans l'histoire à s'intéresser à l'application de la régénération du corps humain, deux publications recueillies à la United States National Library of Medicine (Bibliothèque américaine de médecine), il a créé progressivement cette science réparatrice et une plateforme de brevets qui ont sauvé d'innombrables vies.
Le décès du Dr Rongxiang Xu nous rappelle une citation à propos de la mesure d'un homme. La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à « la façon dont il est mort », mais « à la façon dont il a vécu », non à « ce qu'il a gagné », mais à « ce qu'il a donné ». Le Dr Xu a laissé un immense héritage qui embrasse sa philosophie, son savoir scientifique et ses technologies, ainsi qu'en Chine seulement, une communauté de cliniciens (estimée à 200 000) formés sur la base de sa thérapie régénérative et un réseau médical pleinement développé constitué d'environ 12 000 hôpitaux pratiquant sa science pour sauver des vies tous les jours. En créant la science HBRRS, le Dr Xu a révélé les possibilités illimitées de la régénération humaine et nous a appris que nous avons tous en nous-mêmes des capacités régénératrices, y compris la régénération de nos organes.
Le Dr Xu a toujours dit ceci : « Je suis médecin et, pendant de nombreuses années, j'ai laissé mes collègues m'appeler docteur Xu pour me rappeler toujours que je dois me pousser à explorer et inventer des technologies et produits offrant des effets thérapeutiques propres à soulager la souffrance des patients et à protéger la santé et la dignité des êtres humains. Naturellement, je me suis consacré aux études médicales pour développer ces technologies et produits afin que les médecins soient à même de soulager la souffrance des patients. »
Bien que le Dr Xu nous ait quittés, sa poursuite de la vérité scientifique et son esprit noble de contribution désintéressée au monde nous inspireront toujours à continuer son œuvre, et ses découvertes et innovations continueront à profiter aux humains pour les générations à venir.
Contact : Tom Tao, [email protected]
SOURCE MEBO International

Partager cet article