Le Comité national d'éthique sur le vieillissement (CNEV) rend public son avis « Une approche éthique de l'habitat »

QUÉBEC, le 26 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le Comité national d'éthique sur le vieillissement (CNEV) rend public aujourd'hui son avis « Une approche éthique de l'habitat ». Cet avis a été préalablement diffusé à la ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation, conformément à notre règlement, trente jours auparavant. Cet avis a été écrit dans le cadre de la révision du plan d'action 2012-2017 de la Politique Vivre et vieillir ensemble, chez soi, dans sa communauté, au Québec. Par cet avis le CNEV met l'accent sur les enjeux éthiques cruciaux que revêt l'habitat pour les personnes aînées. L'avis est disponible sur le lien suivant : https://www.ivpsa.ulaval.ca/sites/ivpsa.ulaval.ca/files/une_approche_ethique_de_lhabitat_-avis_cnev_-_mai_2017_0.pdf

SOURCE Comité national d'éthique sur le vieillissement (CNEV)

Renseignements : Personne contact : Jacques Hould, président du CNEV, jhould@gmail.com ou 418-671-3377.