Le chef de la direction d'Intact, Charles Brindamour, prendra la parole au Sommet financier 2017 de la Banque Scotia

TORONTO, le 29 août 2017 /CNW/ - Charles Brindamour, le chef de la direction d'Intact Corporation financière (TSX : IFC), prendra la parole au 18e Sommet financier annuel de la Banque Scotia à Toronto, le 7 septembre 2017, à 10 h 30, HE.

Pour visionner la webdiffusion en direct, veuillez visiter la page suivante :

La présentation sera archivée sur le site d'Intact après l'événement.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (TSX : IFC) est le plus important fournisseur d'assurance incendie, accidents et risques divers (IARD) au Canada, avec plus de 8 milliards $ de primes annuelles. Forte de plus de 12 000 employés, la société assure plus de cinq millions de particuliers et d'entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance et est le plus important fournisseur d'assurance IARD du secteur privé en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador. La société distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Relations avec les médias: Stephanie Sorensen, Directrice principale des communications externes, 416 344 8027, stephanie.sorensen@intact.net; Relations avec les investisseurs: Ken Anderson, Vice-président aux relations avec les investisseurs et trésorier, 855 646 8228, poste 87383, kenneth.anderson@intact.net

LIENS CONNEXES