Le championnat Corales Puntacana renforce l'autonomie de la collectivité par l'entremise du programme de création de valeur pour les commanditaires du PGA TOUR English
L'événement, qui se déroule du 21 au 27 mars au terrain de golf Corales du Puntacana Resort & Club, a permis à la République dominicaine de se tailler une place de choix dans l'univers du golf professionnel et à Punta Cana de devenir une destination de premier plan pour le golf dans les Caraïbes.
PUNTA CANA, République dominicaine, le 25 mars 2022 /CNW/ - Dans le cadre du programme de création de valeur pour les commanditaires du PGA TOUR, les golfeurs Josh Creel et Fabian Gomez, et le chanteur portoricain Luis Fonsi, ont visité le Centro de la Diversidad Infantil Puntacana (CEDI) en compagnie de M. Frank Rainieri, président de la Grupo Puntacana Foundation. Les quatre hommes ont profité de l'occasion pour en savoir plus au sujet de patients qui sont traités au centre et de leurs familles et découvrir les répercussions positives du tournoi. À ce jour, le centre a traité plus de 3 000 patients.
Les golfeurs Greg Chalmers, David Hearn et Ted Potter ont également visité le Centro de Lucha Contra la Ceguera du Dr. Zato. Le centre Situé à Verón est le premier et le seul de sa catégorie dans la région orientale de la République dominicaine. Plus de 1 000 patients y ont été traités depuis son inauguration en 2021.
« Grâce au championnat Corales de Puntacana, nous pouvons continuer, pendant quatre autres années, à promouvoir les meilleurs éléments de la République dominicaine et de Punta Cana comme l'une des principales destinations touristiques pour le golf des Caraïbes. Mais ce partenariat nous aide surtout à réaliser notre rêve de renforcer l'autonomie de la collectivité et de favoriser sa croissance grâce à nos programmes sociaux et environnementaux », a déclaré Frank Elías Rainieri, président et chef de la direction de Grupo Puntacana.
Les profits versés dans le cadre du tournoi ont aidé Grupo Puntacana à mettre sur pied des programmes sociaux et environnementaux, ce qui a permis à plus de 150 000 personnes de recevoir de l'aide médicale et à plus de 7 000 étudiants du secondaire et techniciens d'obtenir leur diplôme d'un centre d'enseignement.
Retombées positives du tournoi de 2021
L'an dernier, le tournoi est passé à l'histoire en tant que premier événement du PGA TOUR à se dérouler à deux occasions au cours de la même saison en plus de 70 ans. L'événement a ainsi généré 4,8 milliards d'impressions dans les médias imprimés nationaux et internationaux et les médias numériques de 153 pays, atteignant un auditoire de 3,4 millions de personnes aux États-Unis et de 2 millions de personnes à l'échelle locale.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1772908/Corales_Championship_PGA_TOUR_SVP.jpg
SOURCE GRUPO PUNTACANA

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS : [email protected]
Partager cet article