DONGGUAN, Chine, 21 juin 2021 /CNW/ - La mucormycose, ou le « champignon noir », une infection dévastatrice qui se propage en Inde en même temps que la pandémie de COVID-19, suscite l'inquiétude mondiale. Récemment, plus de 57 150 cas de mucormycose ont été recensés dans le pays, à l'origine d'une mortalité de 54 %. Compte tenu de l'association avec la forte prévalence du diabète en Inde, et puisque les pays infectés par la COVID-19 (le Pakistan, la Russie, le Népal, le Chili, le Brésil, etc.) connaissent le même problème, les régions où les taux de diabète et d'infection par la COVID-19 sont élevés devraient prendre des précautions.
Malheureusement, la mucormycose est toujours diagnostiquée tardivement, cette situation étant aggravée par l'allongement des délais des soins de santé lié à la COVID-19. Entreprise menant des recherches continues et contribuant aux principales découvertes mondiales en matière de maladies infectieuses avec pour mission de permettre un diagnostic des maladies plus rapide, plus précis, plus pratique et plus abordable, Fapon Biotech Inc. (Fapon Biotech) appelle à la coopération avec les partenaires universitaires et industriels pour développer des tests de détection de la mucormycose afin d'aider à surmonter le défi en partageant les capacités des plateformes de développement de matières premières en amont et des plateformes d'application de réactifs en aval.
Fapon Biotech est l'un des principaux fournisseurs de matières premières de réactifs pour la détection de la COVID-19, ayant prouvé son expérience dans le soutien au lancement des réactifs accrédités pour la détection de la COVID-19 en peu de temps par ses partenaires. L'entreprise compte plus de 1 000 partenaires de diagnostic in vitro dans le monde et exerce ses activités en Inde depuis plus de 10 ans. Ses plateformes technologiques peuvent facilement s'enligner sur le processus de recherche et de développement de ses partenaires et offrir un soutien allant de la découverte de biomarqueurs à la commercialisation. Grâce aux différentes plateformes d'application de Fapon Biotech (Colloidal Gold, Immunofluorescence, ELISA, CLIA, Latex-Enhanced Immunoturbidimetry, PCR, etc.), les biomarqueurs peuvent rapidement compléter le processus de développement de l'application. Des services d'équipementiers et contractuels de fabrication avec une capacité atteignant des centaines de grammes par lot sont disponibles pour les partenaires confrontés à des défis de production. Grâce aux relations étroites qu'elle entretient avec les laboratoires et les fabricants de diagnostic in vitro en Inde, les entreprises coopérant avec Fapon Biotech auront accès à davantage de ressources et de débouchés commerciaux, comme des échantillons cliniques pour la recherche et la validation des produits, des itérations technologiques, le lancement et la promotion des produits, etc.
Alors que le virus poursuit sa mutation et déclenche des maladies telles que la mucormycose, compliquant ainsi la situation, des mesures rapides résultant de la coopération mondiale seront cruciales pour les régions où le système de santé est surchargé. Fapon Biotech s'est engagée à favoriser l'avancement de la détection de la COVID-19 grâce à sa collaboration avec des partenaires internationaux de diagnostic in vitro.
À propos de Fapon Biotech
Fapon Biotech a été fondée en 2001. Guidée par la mission de « permettre un diagnostic des maladies plus rapide, plus précis, plus pratique et plus abordable », l'entreprise se concentre sur les besoins futurs des développements biotechnologiques et fournit aux entreprises de diagnostic mondiales des matières premières de réactifs de diagnostic in vitro de haute performance, tels que des antigènes, des anticorps, et des enzymes, ainsi que des solutions à guichet unique avec des services d'instruments et de réactifs.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1537167/Fapon_Biotech.jpg
SOURCE Fapon Biotech Inc.
PERSONNE-RESSOURCE : Cathy Gan ([email protected]), http://en.faponbiotech.com/index.html
Partager cet article