Le Beer Store déploie Beer Xpress, un projet pilote de livraison à domicile

 

Ottawa et Scarborough seront les premiers marchés à l'essai

TORONTO, le 27 juin 2017 /CNW/ - Le Beer Store a lancé son site de commerce électronique, Beer Xpress, en juin 2016, et a annoncé aujourd'hui qu'il étendait les services de la plateforme avec le lancement de la livraison à domicile pour Ottawa et Scarborough, les deux premiers marchés à l'essai. Le service offre une livraison à domicile le jour même, dans un délai prévu de deux heures.

« La livraison à domicile est une évolution naturelle de notre programme Beer Xpress, et nous avons hâte de le mettre à l'essai à Ottawa et à Scarborough », a déclaré Ted Moroz, président de Beer Store. « Les zones ont été sélectionnées selon un certain nombre de critères, y compris la demande du marché et le nombre de magasins dans le rayon de livraison. »

Les clients de Scarborough et d'Ottawa dans les zones de livraison désignées peuvent facilement choisir parmi plus de 800 marques disponibles et acheter la bière en vue d'une livraison à domicile au moyen de beerxpress.ca. Toutes les commandes sont exécutées durant les heures d'ouverture spécifiées du magasin et toutes les ventes seront examinées par le programme des ventes responsables. De même, toutes les commandes sont livrées par des services de livraison à domicile autorisés, présélectionnés et répondant aux normes les plus strictes.

« Ce projet sera entièrement soutenu par le programme des ventes responsables récompensé ID25 », a annoncé Ted Moroz.

Beer Xpress s'inscrit dans le cadre de l'engagement du Beer Store à l'égard de la province de l'Ontario en vue de moderniser et d'améliorer l'expérience client au sein de son réseau de détaillants.

Le Beer Store utilise également son nouveau projet pilote pour aider les résidents d'Ottawa à célébrer plus facilement le 150e anniversaire du Canada. Quatre magasins seront ouverts au centre-ville d'Ottawa pour la fête du Canada, et les clients pourront également passer une commande en ligne et se faire livrer à domicile.

Beer Store
Le Beer Store offre à sa clientèle plus de 800 marques de bière, fournies par plus de 200 brasseurs. Il s'agit d'un système complètement ouvert, qui permet à tout brasseur dans le monde de vendre sa marque dans le magasin Beer Store de son choix. Le Beer Store est également fermement engagé à l'égard de la vente responsable d'alcool. En 2016, plus de 3,5 millions de clients ont dû présenter une preuve d'âge ou ont été interpellés en raison d'une intoxication. Il s'agit également de l'un des détaillants les plus écologiques dans le monde, puisqu'il a recueilli environ 1,6 milliard de contenants de bière et 349 millions de contenants de vin et de spiritueux en 2016. Le Beer Store est détenu par 30 brasseurs établis en Ontario et il emploie 7 000 travailleurs ontariens.

SOURCE The Beer Store

Renseignements : Bill Walker, bill@midtownpr.com, 416 624-3936

LIENS CONNEXES
http://www.thebeerstore.ca

Profil de l'entreprise

The Beer Store

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.