L'Aubainerie, maintenant en version multiplateforme!
MONTRÉAL, le 30 avril 2012 /CNW Telbec/ - L'Aubainerie est fière d'annoncer la refonte complète de son site Internet en version multiplateforme. Démonstration manifeste du désir de la chaîne québécoise d'innover continuellement, et ce, afin de toujours mieux servir sa clientèle, aubainerie.com est maintenant facilement accessible via les différents supports technologiques existants. Effectivement, la nouvelle version du site complètement revu en HTML5 s'intègre parfaitement aux plus récentes avancées du web et saura rester à l'avant-garde pour de nombreuses années.
Une interface pratique et actualisée
L'Aubainerie se dévoile désormais sous toutes ses coutures grâce à la créativité de l'agence Hatem+D, située à Québec. L'équipe a entièrement repensé l'ergonomie du portail. Le site optimisé offre dorénavant une navigation instinctive et présente plusieurs intégrations technologiques qui donnent lieu à une interaction avec l'internaute. « La nouvelle version de la plateforme aubainerie.com est élastique. Elle conserve donc l'intégralité de ses contenus, l'efficacité de sa navigation et son esthétisme peu importe d'où on la consulte, que l'utilisateur soit sur Mac, PC, tablette ou téléphone intelligent », souligne Simon Racine de Hatem+D. Dynamique et épurée, aubainerie.com se déploie dorénavant selon quatre catégories : femmes, hommes, ados et enfants et intègre, entre autres, ses collections tendance les plus populaires signées Véronique Cloutier, Bruny Surin et Transit.
Une nouvelle section mode interactive
La démocratisation de la mode au Québec étant au cœur des valeurs de L'Aubainerie, parmi les nouveautés, la section Modes & Vie propose descriptions, conseils et suggestions quant aux tendances de l'heure afin d'étoffer sa garde-robe avec les coups de cœur de la saison! Ce nouvel espace interactif sera bonifié dans les prochaines semaines par la participation éclairée de Jean Airoldi et plusieurs autres surprises! Aussi, les amateurs de réseaux sociaux seront heureux d'apprendre que la refonte du site de L'Aubainerie intègre une discussion « live » sur Facebook (www.facebook.com/laubainerie. Aubainerie.com, une vitrine mode créée par les gens d'ici pour les gens d'ici.
Une campagne nationale qui met en vedette de jeunes mannequins du Québec
L'Aubainerie a récemment dévoilé une toute nouvelle déclinaison de sa campagne « Ici et Maintenant », conçue par l'agence Imago. L'édition Printemps-Été 2012 met à l'honneur 14 petits mannequins d'un jour, originaires de partout au Québec. Les gagnants du concours « Jeunes mannequins recherchés » ont participé à des séances photo de calibre international! Certains d'entre eux ont même joué devant les caméras pour la nouvelle plateforme télévisée de la campagne publicitaire! On peut visiter aubainerie.com pour un aperçu.
Catherine Duplantie, Relations médias, LCOM Communication,
1 877 393-3178 poste 202, cellulaire 514 825-2553, [email protected]
Source : L'Aubainerie
Partager cet article