L'Aubainerie acquiert les marques de commerce Gagou Tagou, Tag et plusieurs autres

MONTRÉAL, le 11 juin 2013 /CNW Telbec/ - L'Aubainerie annonce s'être portée acquéreuse de plusieurs marques de commerce populaires telles que Gagou Tagou, Tag, Black Mountain, Roméo & Juliette, en plus d'autres 100 noms. C'est à la suite de la récente faillite de l'entreprise Effigi que L'Aubainerie est devenue propriétaire de plusieurs marques déjà vendues sous ses trois bannières, soit L'Aubainerie, L'Aubainerie Concept Mode et L'Aubainerie Entrepôt. Par cette acquisition importante, L'Aubainerie continuera à offrir ces produits appréciés de sa clientèle.

« Effigi était un important fournisseur de L'Aubainerie et nous sommes tristes de cette issue définitive. Toutefois, il demeurait primordial pour nous d'être en mesure de toujours offrir à notre clientèle ces marques d'exception, tant prisées et recherchées en magasin », déclare Norman Décarie, président-directeur général de L'Aubainerie.

L'Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, L'Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 58 magasins répartis sous trois enseignes : 34 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.

SOURCE : L'Aubainerie

Catherine Duplantie, LCOM Communication, relations médias, cduplantie@lcom.qc.ca, 514-393-3718 poste 202, cell : 514-825-2553

L'Aubainerie