MONTRÉAL, le 6 oct. 2017 /CNW/ - LAT Multilingue est fière d'annoncer son nouveau partenariat avec MotionPay, qui profitera autant aux détaillants canadiens qu'aux publics chinois de tout le Canada. Ce partenariat permettra à LAT Multilingue de fournir une solution complète, adaptée aux besoins de ses clients qui désirent s'engager activement auprès des consommateurs chinois. En effet, les stratégies de marketing pleinement intégrées de LAT, alliées à l'utilisation du système de paiement sécurisé de MotionPay, permettront aux entreprises de rejoindre la clientèle chinoise et d'échanger efficacement avec elle.
Les visiteurs chinois apportent plus d'un milliard de dollars annuellement à l'économie canadienne, et ce chiffre ne cesse de croître chaque année. Compte tenu de la popularité grandissante des paiements mobiles auprès des consommateurs chinois, les entreprises voient donc leurs occasions d'affaires multipliées, particulièrement dans le secteur touristique, lorsqu'elles acceptent les modes de paiement privilégiés par la communauté chinoise. Et pour vraiment en profiter, elles doivent aussi publier leurs promotions commerciales directement sur les médias sociaux où se concentre cette communauté, notamment sur WeChat.
Pour que les stratégies de marketing et de communication soient vraiment efficaces, LAT Multilingue sait qu'il faut d'abord les adapter à la réalité culturelle du public visé. Ainsi, pour rejoindre efficacement la clientèle chinoise, il faut échanger avec elle en mandarin - ou, dans certains cas, en cantonais - et sur les médias sociaux où se trouve le public cible, en plus de fournir un accès direct à des modes de paiement pratiques tels que AliPay et WeChat Pay. Ensuite, MotionPay contribue à multiplier les occasions d'affaires auprès des touristes chinois, des étudiants étrangers et de toutes les communautés chinoises du Canada. L'utilisation simple et sécuritaire d'un mode de paiement qui accepte la monnaie chinoise - en yuans (¥) ou renminbi (RMB) - représente un avantage commercial évident pour les détaillants canadiens, tout en contribuant à fidéliser la clientèle.
À propos de LAT Multilingue
LAT Multilingue est une entreprise canadienne ayant son siège social à Vancouver ainsi que des bureaux à Montréal et à Québec. Elle se donne pour mission d'aider les entreprises à rejoindre leur public cible dans leur propre langue, à l'aide de stratégies marketing pleinement adaptées aux préférences culturelles de leurs consommateurs.
À propos de MotionPay
MotionPay Technology inc. est une entreprise canadienne de technologie financière établie à Ottawa, qui permet aux commerçants de tout le Canada de répondre aux besoins de la clientèle chinoise en acceptant les paiements en yuans (¥) ou en renminbi (RMB). Ses modes de paiement ont été conçus pour maximiser les occasions d'affaires, notamment grâce à l'augmentation exponentielle de la clientèle chinoise qui voyage, étudie et réside au Canada. MotionPay est le principal fournisseur d'Amérique du Nord qui offre des solutions de paiements à l'aide de Alipay et de WeChat Pay, et c'est d'ailleurs la première entreprise canadienne à avoir conclu des partenariats avec eux.
SOURCE LAT Multilingue Traduction et Marketing Inc.
Sinead Sprigg, Gestionnaire des communications, LAT Multilingue, [email protected], 1-866-936-3833 poste 107
Partager cet article