L'Association d'Entraide Ville-Marie fête son 35e anniversaire - Le lancement
d'un recueil de textes: "Une qualité de vie jusqu'à la fin ...des soins
palliatifs à domicile" a lieu jeudi le 5 novembre 2009

MONTRÉAL, le 5 nov. /CNW Telbec/ - Pionnière en soins palliatifs à domicile, c'est depuis 1973 que l'Association d'Entraide Ville-Marie offre aux personnes atteintes de cancer du Grand Montréal des soins palliatifs à domicile. Pour cette occasion, le lancement d'un recueil de textes "Une qualité de vie jusqu'à la fin ... des soins palliatifs à domicile" a lieu jeudi le 5 novembre de 17h à 19h à l'Atrium du Conseil des Arts de Montréal.

Ce recueil de textes se veut avant tout un témoignage collectif basé sur l'expérience personnelle ou professionnelle d'hommes et de femmes engagés sur la voie des soins palliatifs. Les textes ont été écrits par des médecins, des infirmières, des préposés aux soins, des travailleurs sociaux, une psychologue, un bioéthicien, des bénévoles accompagnateurs, des personnes malades et des proches aidants et sont d'une émouvante véracité.

Pour vous procurer le recueil de textes, vous pouvez assister au lancement ou téléphoner à l'Association d'Entraide Ville-Marie au 514-272-7200 poste 229 ou consulter le site Internet à l'adresse suivante : www.entraidevillemarie.com

SOURCE ASSOCIATION D'ENTRAIDE VILLE-MARIE

Renseignements : Renseignements: Bérard Riverin, Directeur général, Association d'Entraide Ville-Marie, (514) 272-7200 poste 224

ASSOCIATION D'ENTRAIDE VILLE-MARIE