L'arrivée d'une capsule web exclusive et limitée chez Maison Marie Saint Pierre

MONTRÉAL, le 6 juin 2013 /CNW Telbec/ - Après avoir lancé la section transactionnelle de son site web en décembre dernier, Maison Marie Saint Pierre souligne en grande première l'arrivée de sa collection capsule, disponible exclusivement en ligne et ce pour un temps limité.

CAPSULE WEB

Célébrez l'été avec cette promotion exclusivement web où silhouettes simplement drapées reconstruites par des effets graphiques sont à l'honneur. Cette capsule d'une dizaine de pièces composée de robes, tuniques, jupes, pulls et pantalons sera accessible à des prix oscillants entre 150$ et 300$. Tous les passionnés de ses créations pourront mettre la main sur cette collection au Canada et aux Etats-Unis grâce à ce nouvel outil shopping.

INSPIRATION

Pour cette collection exclusive, Maison Marie Saint Pierre s'est laissée inspirer par la matière et où polyvalence, bien-être et mouvement sont les mots d'ordre. En résultat, des jeux de superposition et de transparence qui composent les différents styles. L'esprit de la capsule Web Été 2013 repose sur la fluidité des matières, tel la mesh de coton. Offerte dans des teintes de noir, blanc craie et de gris charcoal, elle est pigmentée de pointe de lumière zeste. La pluralité des pièces permet une variété de combinaisons s'adaptant à la personnalité de celle qui les portera.

SOURCE : Maison Marie Saint Pierre

Marie-Lou Blais