L'ANPTG du Canada retient les services de la société SportBox Entertainment Group comme agence de référence pour les possibilités de consultation et de partenariats de sociétés English
La société SportBox collaborera avec l'ANPTG du Canada à élaborer et à lancer une nouvelle plateforme appropriée aux partenariats de sociétés auprès des terrains de golf partout au pays.
TORONTO, le 24 avril 2014 /CNW/ - L'Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada (ANPTG du Canada) a retenu les services de la société SportBox Entertainment Group afin d'élaborer, de lancer et de gérer un nouveau modèle de partenariats de sociétés, offrant ainsi des possibilités de marketing aux spécialistes en commercialisation de marque au Canada.
Environ 70 millions de rondes de golf sont jouées annuellement au Canada. L'ANPTG du Canada est propriétaire de biens touchant les consommateurs des terrains de golf, tels que des salons de golf destinés aux consommateurs, des programmes d'épanouissement des juniors, des programmes d'épanouissement des joueurs adultes, et des publications. L'ANPTG du Canada est aussi propriétaire de biens utiles aux propriétaires de terrains de golf, tels que des activités commerciales à l'échelle nationale ainsi qu'une publication primée.
La société SportBox a été retenue pour analyser tous les biens et toutes les possibilités visant les terrains de golf, et pour élaborer de nouvelles stratégies permettant aux sociétés partenaires de joindre des millions de consommateurs traversant leurs portes annuellement. À titre d'agence de référence de l'ANPTG du Canada, la société SportBox représentera également les intérêts de marketing refondus de l'ANPTG du Canada à même le marché.
« En tant qu'ANPTG du Canada, c'est à nous d'identifier des nouvelles occasions au profit de nos membres », a affirmé Jeff Calderwood, directeur général de l'ANPTG du Canada. « Notre alliance avec la société SportBox permettra à l'ANPTG du Canada de développer pour ses membres des occasions de marketing inexploitées. Nous sommes enchantés de collaborer avec la société SportBox sur ce projet. »
La société SportBox Consulting dirigera le projet, menant l'ANPTG du Canada et ses membres dans une étape d'analyse stratégique et de planification visant à élaborer une plateforme d'affaires à multiples repères destinés aux marques, y compris des possibilités d'investissements expérientielles, activistes et communautaires.
« Nos échanges avec l'ANPTG du Canada nous ont permis de croire à une approche différente par rapport au golf, notamment comme style de vie et sport à la fois », a énoncé David Corelli, directeur, partenariats d'affaires, SportBox Entertainment Group. « À la lumière des programmes que gère l'ANPTG du Canada et du volume des consommateurs à l'échelle des terrains, nous avons distingué une merveilleuse occasion d'élaborer des programmes intégrés, lesquels fourniront non seulement une grande valeur aux sociétés partenaires, mais aussi une expérience améliorée aux consommateurs de golf. »
Au sujet de l'ANPTG du Canada
L'Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada est une association professionnelle sans but lucratif offrant un service d'appoint aux exploitants de terrains de golf canadiens et aux intervenants connexes, présentant une voix unifiée à même l'industrie des terrains de golf. Visitez l'ANPTG du Canada à www.ngcoa.ca
Au sujet de la société SportBox Entertainment Group
La société SportBox Entertainment Group est une agence de gestion et de marketing du sport. L'agence se concentre sur la représentation du talent, l'organisation d'activités, la consultation et la représentation des droits de commercialisation des organismes et des entreprises de sports. La société SportBox représente 11 golfeurs professionnels, y compris les étoiles du PGA Tour, Graham DeLaet, David Hearn et Mike Weir. Pour plus de renseignements, visitez le sportboxgroup.com.
SOURCE : SportBox Entertainment Group

SportBox Entertainment Group, Amy Roberts, Coordonnatrice, Partenariats d'affaires, [email protected]; ANPTG du Canada, Cedar Nisbet, Directeur, Golfmax et Développement des affaires, [email protected]
Partager cet article