Lancement mondial du « Concept de VUS urbain » compact de Honda au Salon international nord-américain de l'auto 2013

MARKHAM, ON, le 11 déc. 2012 /CNW/ - Honda Canada Inc. a annoncé aujourd'hui qu'un tout nouveau véhicule « Concept de VUS urbain » compact de Honda fera ses débuts mondiaux en janvier prochain au Salon international nord-américain de l'auto 2013, à Détroit.

Le Concept de VUS urbain, dont un croquis a été publié aujourd'hui, est un prototype mondial combinant un profil de VUS sportif et dynamique avec un habitacle spacieux et fonctionnel. Le prototype sera présenté durant la conférence de presse de Honda au Salon de l'auto, laquelle sera également diffusée en direct au moyen d'une diffusion Web à l'adresse hondawebcast.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements ainsi que des photos en haute définition de la gamme actuelle de véhicules Honda, veuillez consulter le site www.hondanews.ca. À la suite de la conférence de presse, des renseignements plus détaillés, des images et des vidéos du Concept de VUS urbain pourront également être téléchargés à partir de ce site.

Communiquez avec Honda :

Consommateurs : www.honda.ca
Salle multimédia (médias uniquement) : www.hondanews.ca
Facebook : www.facebook.com/hondacanada
Twitter : @hondacanada
YouTube : www.youtube.com/hondacanada

Bas de vignette : "Le « Concept de VUS urbain » compact de Honda est un prototype mondial combinant un profil de VUS sportif et dynamique avec un habitacle spacieux et fonctionnel. Le prototype sera présenté durant la conférence de presse de Honda au Salon international nord-américain de l'auto, en janvier 2013. (Groupe CNW/Honda Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121211_C8192_PHOTO_FR_21860.jpg

SOURCE : Honda Canada Inc.

Maki Inoue, 905-888-4416
Laura Heasman, 905-888-4586