MONTRÉAL, le 21 janv. 2019 /CNW Telbec/ - M. Maurice Vaillancourt, président de l'Association marketing Québec, est fier d'annoncer le lancement du 30e concours Flèches d'or. Cette année, le jury sera présidé de Mme Mélanie Roth, directrice principale, stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale. Mélanie Roth déclare : « Je suis très honorée de présider le jury. Le Québec est reconnu pour sa grande créativité et il est important de reconnaître l'excellence en marketing par l'entremise du concours Flèches d'or. »
Ce concours récompensera les meilleurs projets et campagnes de :
- marketing numérique;
- publicité (créativité et média);
- stratégie marketing (recherche et analytique);
- marketing relationnel.
De plus, les campagnes mensuelles de Grenier aux nouvelles seront automatiquement admissibles au concours.
Également, pour une troisième année, notre partenaire CROP effectuera sur le marché québécois une vaste recherche auprès de plus de 2 000 personnes afin de connaître les entreprises offrant la meilleure expérience client.
Pour obtenir tous les détails et le formulaire de participation au concours, visitez www.amqmarketing.ca. Le concours se termine le 13 avril. Les noms des gagnants seront connus au gala Flèches d'or, le 11 juin, à la salle C2 du Reine Élizabeth.
P.J Photo de Mélanie Roth
L'Association marketing Québec représente l'ensemble des dirigeants et des professionnels qui évoluent dans les secteurs du marketing, du numérique et des communications. Plusieurs de ses membres sont issus des 50 plus importantes entreprises et agences du Québec.
SOURCE Association Marketing Québec

Claudine Beaudin, directrice générale, Association marketing Québec, (438) 728-5743, [email protected]
Partager cet article