Une websérie innovatrice et humoristique du Complexe Les Ailes pour être branché côté tendance
MONTRÉAL, le 14 avril 2015 /CNW Telbec/ - Complexe Les Ailes a lancé aujourd'hui une websérie innovatrice Le style expliqué à Mamie Luce, sur tout ce qu'il faut savoir à propos des styles et des termes tendance pour le printemps et l'automne 2015.
Cette websérie diffusée sur ICI TOU.TV sera composée de six capsules interactives. Dès le printemps 2015, le public pourra en apprendre plus sur les styles Hipster et Normcore, ainsi que sur le mot hashtag. Suivront en septembre 2015, des définitions tout aussi amusantes des termes Muppie et « avoir du swag », puis, pour le temps des Fêtes, vous saurez tout sur le style Métrosexuel.
« La websérie Le style expliqué à Mamie Luce, est une façon originale et complètement innovatrice de divertir le public tout en utilisant notre expertise mode », a indiqué Mélanie Castonguay, directrice marketing au Complexe Les Ailes. « Nous avons choisi de réaliser une websérie qui met en valeur toute la richesse et la diversité des tendances offertes au Complexe Les Ailes », a ajouté Mme Castonguay.
La websérie Le style expliqué à Mamie Luce met en vedette une grand-mère pétillante qui s'amuse à apprendre tous les termes tendance à l'aide des définitions recueillies auprès de jeunes adultes. Le public québécois ne sera pas déçu car les définitions des termes tendance de nos répondants ne manquent pas de piquant! L'internaute, au cours du visionnement des capsules, choisit de façon interactive, les définitions qui lui plaisent pour les comparer au choix de Mamie Luce, un moyen ludique de vérifier sa compréhension du vocabulaire de la mode actuelle. Un concept branché et divertissant!
La websérie Le style expliqué à Mamie Luce est une réalisation de l'agence Les Évadés, sous la direction artistique de Jack Latulippe. On peut voir la bande-annonce de la websérie Le style expliqué à Mamie Luce sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=2G3uqPw1EtI
À propos du Complexe Les Ailes
Situé au cœur du centre-ville de Montréal à l'un des carrefours les plus vibrants de la métropole, Complexe Les Ailes, une propriété d'Ivanhoé Cambridge, est visité chaque année par près de 10 millions de personnes. L'édifice multifonctionnel abrite aux étages inférieurs une galerie marchande de plusieurs détaillants de renom dont Sephora, XXI Forever, Swarovski, SAQ Signature, m0851, et aux étages supérieurs des occupants de prestige tels que L'Oréal et Hydro-Québec. Avec son architecture remarquable, un décor intérieur contemporain et un accès direct à la renommée ville souterraine et au métro McGill, Complexe Les Ailes est une destination de magasinage incontournable pour les visiteurs de Montréal et d'ailleurs. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Internet du Complexe Les Ailes au http://www.ComplexeLesAiles.com.
À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge est une société immobilière de classe mondiale qui met à profit une expertise de haut niveau dans toutes les disciplines de l'immobilier incluant l'investissement, le développement, la gestion d'actifs, la location et l'exploitation, afin de générer un rendement optimal pour ses investisseurs. Par l'entremise de multiples filiales, ses actifs, situés principalement au Canada, aux États-Unis, en Europe, au Brésil et en Asie, totalisaient plus de 40 G$ CA au 31 décembre 2013. Son portefeuille se compose principalement de centres commerciaux, d'immeubles de bureaux et de propriétés multirésidentielles. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (lacaisse.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements: ivanhoecambridge.com.
SOURCE COMPLEXE LES AILES
Bas de vignette : "Lancement de la websérie Le style expliqué à Mamie Luce - Une websérie innovatrice et humoristique du Complexe Les Ailes pour être branché côté tendance (Groupe CNW/COMPLEXE LES AILES)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150414_C5849_PHOTO_FR_14272.jpg
Renseignements: Pour tout renseignement supplémentaire, réservé aux médias : Hélène Reeves ou Antoine Beaubien, Reeves & Associés, conseillers en communication, Téléphone : 450-656-4420 ou portable 514-573-6892, [email protected] ou [email protected]
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