Lancement de la 33ième édition du Concours provincial ARISTA - Récompenser
l'excellence de la relève d'ici !

MONTRÉAL, le 25 nov. /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup d'enthousiasme que la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) lance aujourd'hui la 33e édition du Concours provincial ARISTA, présenté par BMO Groupe financier, sous la présidence d'honneur de Mme Hélène Desmarais, présidente du conseil et chef de la direction du Centre d'entreprises et d'innovation de Montréal (CEIM).

Mme Desmarais a tenu à exprimer sa fierté d'être associée à un concours tel qu'ARISTA : "J'ai toujours eu à cœur le succès de la relève d'affaires et ce concours est pour moi une excellente opportunité de m'impliquer activement dans son développement et de participer à sa reconnaissance ici et partout au Québec."

Caroline Ménard, présidente de la JCCM, a souligné que non seulement pour les lauréats mais également dans le cas de plusieurs finalistes des années précédentes, l'impact d'ARISTA est déterminant pour leur développement professionnel et le positionnement de leurs entreprises.

Cette année encore, le Concours présentera sept (7) prix pour encourager la créativité, l'audace et l'implication des jeunes leaders d'affaires. Présidé par Vittorio Pellegrino, vice-président, Services aux entreprises pour la région de Montréal chez BMO Banque de Montréal, le Jury est composé de plus de 40 personnalités d'affaires bien établies au Québec. Les catégories sont :

    
    - Jeune cadre du Québec
    - Jeune entrepreneur du Québec - Petite entreprise
    - Jeune entrepreneur du Québec - Grande ou moyenne entreprise
    - Jeune professionnel du Québec
    - Jeune travailleur autonome du Québec
    - Jeune leader d'affaires du Québec socialement responsable
    - Jeune leader sans frontières du Québec
    

Les candidats intéressés ont jusqu'au lundi 8 février 2010 pour soumettre leur candidature et peuvent le faire en ligne en visitant le www.concoursarista.qc.ca. Le Concours provincial ARISTA vise à reconnaître, encourager et promouvoir la réussite et l'excellence des jeunes cadres, professionnels, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans, de toutes les régions du Québec. Le Concours est présenté par BMO Groupe financier, en collaboration avec le Centre d'entreprises et d'innovation de Montréal (CEIM), Bell, Uniprix, Fraser Milner Casgrain et les Suites Tremblant par Intrawest/Station Mont Tremblant. Le partenaire média principal est Les Affaires.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 400 membres, ce qui en fait le plus grand réseau de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires de Montréal. La JCCM compte sur l'appui de plusieurs partenaires et gens d'affaires qui ont à cœur la relève. Pour la première fois de ses 78 ans d'histoire, l'organisation est dirigée par trois femmes : Mme Caroline Ménard, présidente, Mme Geneviève Tanguay, présidente du conseil d'administration et Mme Marie-Félix Gascon, directrice générale. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.

SOURCE Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements : Renseignements: Nichèle Compartino, Responsable des communications, Jeune Chambre de commerce de Montréal, (514) 845-4951, poste 24, ncompartino@jccm.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.