Lancement de l'EBE China 2021 : le point sur la croissance fulgurante du secteur du commerce électronique English
Nouvelles fournies par
The Organizing Committee Of The International E-business Expo 2021 (EBE China)19 oct, 2021, 11:13 ET
HANGZHOU, Chine, 19 octobre 2021 /CNW - La 8e International E-Business Expo (Hangzhou) China (EBE China 2021) a ouvert ses portes le 15 octobre 2021.
Intitulé « New Opportunity, New Development, New Landscape », l'EBE China de cette année était organisée par le bureau municipal de commerce de Hangzhou. Le Hangzhou International Convention and Exhibition Group (Hangzhou Expo Group) a agi à titre d'organisation hôte et le gouvernement populaire municipal de Hangzhou et le département du Commerce de la province du Zhejiang ont commandité l'événement. Divisé en trois sections de contenu, soit des conférences, des expositions et des événements programmés, il suit les tendances du secteur du commerce électronique tout en dévoilant les nouveaux produits et services qui ont été créés en conséquence. L'EBE China vise à mettre en lumière les dernières innovations et réalisations du secteur et à examiner de plus près la forte croissance de ce dernier.
Plusieurs experts universitaires ainsi que des chefs de file de l'industrie ont été invités à parler des tendances à venir. Parmi les invités figuraient Yao Yang, doyen de la National School of Development de l'Université de Pékin, et Xiao Lihua, vice-président du Alibaba Group et président du Alibaba Cloud Research Center, qui ont tous deux prononcé des discours-programmes. De plus, des séances de discussion organisées ont permis d'aborder des sujets d'actualité, notamment la revitalisation rurale, le commerce électronique transfrontalier, la chaîne de blocs, les vidéos courtes et les événements diffusés en direct.
Dans la section de la salle d'exposition présentant les tendances actuelles et à venir de l'industrie, Aliyun et Gree Electric Appliances, ainsi que plusieurs entreprises de commerce électronique de marque, détaillants, réseaux multichaînes et opérateurs de chaîne d'approvisionnement, avaient tous mis sur pied des kiosques présentant les plus récents modèles d'affaires dans le secteur du commerce électronique et leurs prévisions quant à l'orientation future de l'industrie.
La salle de sélection des produits de commerce électronique transfrontaliers a été l'une des attractions les plus courues de l'événement. En plus de la présence de dirigeants de marques bien connues dont Amazon et Shopee, ainsi que d'autres plateformes de commerce électronique transfrontalier, prestataires de services et fabricants bien connus, les organisateurs de l'événement ont créé un lien harmonieux entre les vendeurs et les acheteurs en invitant des fournisseurs de plus d'un millier de produits qui sont si nouveaux en Chine qu'à l'heure actuelle, ils n'ont que peu ou pas de concurrence sur le marché.
Dans la nouvelle section sur la vente au détail et l'expérience des consommateurs, les participants ont pu obtenir une « mise à jour » en temps opportun sur les plus récentes améliorations apportées à la qualité de vie grâce aux progrès réalisés dans le domaine du numérique et de l'intelligence artificielle.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1662978/image.jpg
SOURCE The Organizing Committee Of The International E-business Expo 2021 (EBE China)

PERSONNE-RESSOURCE : M. Wang, +86-571-85120508, [email protected]
Partager cet article