L'Aéroport international Jean-Lesage renouvelle son contrat de sécurité avec
Commissionnaires Québec

QUÉBEC, le 5 nov. /CNW Telbec/ - Commissionnaires Québec est fier d'annoncer le renouvellement de son contrat de sécurité privée avec l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec. Ce contrat, d'une durée de cinq ans, a été octroyé suite à un processus d'appel d'offres auprès des agences de sécurité du Québec.

Commissionnaires Québec est une division de Commissionnaires Canada, une entreprise à but non lucratif qui emploi plus de 20,000 agents de sécurité de l'est à l'ouest du pays et dont le chiffre d'affaires à la fin de sa dernière année fiscale totalisait 400$ M.

Commissionnaires Canada offre des emplois valorisants aux anciens militaires depuis plus de 80 ans et représente le plus important fournisseur de service en sûreté et sécurité au Canada. L'expertise conjuguée de ces anciens membres des Forces Canadiennes assure à leur clientèle des services de sécurité privée de qualité supérieure.

Pour sa part, Commissionnaires Québec élargi son offre en proposant des services d'enquêtes et d'identification des personnes. De plus, son service de prise d'empreintes digitales entièrement numérisées, accélère grandement la réponse aux demandes d'identification. Commissionnaires Québec offre également des services au grand public tels : l'obtention des pardons (réhabilitation) suite à une infraction sommaire ou d'un acte criminel ainsi que des levées d'interdiction (waiver) pour obtenir un laissez-passer aux frontières américaines.

SOURCE COMMISSIONNAIRES QUEBEC INC.

Renseignements : Renseignements: M. Mark E. Poirier, directeur, (418) 681-0609 poste 25; Source: Commissionnaires Québec inc.

COMMISSIONNAIRES QUEBEC INC.