LAB Recherche tiendra un appel conférence et une webdiffusion pour ses
résultats du troisième trimestre de 2009

www.labrecherche.com
    Bourse de Toronto: LRI

LAVAL, QC, le 6 nov. /CNW Telbec/ - LAB Recherche inc. ("LAB" ou "LAB Recherche") (TSX: LRI), organisme de recherche non clinique sous contrat à l'échelle mondiale établi au Canada, a annoncé aujourd'hui que ses résultats financiers du troisième trimestre de 2009 seront divulgués le jeudi 12 novembre 2009.

LAB tiendra une conférence téléphonique le jeudi 12 novembre 2009, à 10 h. 00. Les numéros pour participer à cette conférence sont 416-644-3434 ou 1-877-974-0452. Les personnes intéressées peuvent également accéder à cette conférence par le biais d'une diffusion sur Internet aux sites http://www.labresearch.com/presentations-webcast.htm ou www.cnw.ca.

Il sera également possible d'écouter la conférence téléphonique jusqu'au 19 novembre 2009. Les numéros pour accéder à cette rediffusion sont 416-640-1917 ou 1-877-289-8525 (code d'accès #4181014).

A PROPOS DE LAB RECHERCHE INC.

LAB Recherche est une société globale de recherche sous contrat du domaine non clinique canadienne qui offre ses services de recherche contractuels aux sociétés des secteurs pharmaceutique, biotechnologique, agrochimique, pétrochimique et industriel. LAB Recherche appuie le développement des produits de ses clients à partir de ses trois installations de pointe situées au Canada, au Danemark et en Hongrie. Les titres de LAB Recherche sont négociés à la bourse du TSX sous le symbole "LRI"; 52.7 millions d'actions de LAB Recherche sont actuellement en circulation.

%SEDAR: 00023798EF c6613

SOURCE LAB RECHERCHE INC.

Renseignements : Renseignements: visitez le site internet de LAB Recherche à l'adresse suivante: www.labrecherche.com ou encore, communiquez avec: Luc Mainville, Président et Chef de la direction, LAB Recherche, (450) 973-2240, poste 1206, mainvillel@labresearch.com; Frédéric Dumais, Associé, Communications financières Jasmin-Dumais, (514) 862-1251, fred@comjamais.com

LAB RECHERCHE INC.