LONDRES, R.-U., le 16 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Belvedere, la première vodka haut de gamme au monde, est heureuse d'annoncer qu'elle collaborera avec la société EON Productions d'Albert R. Broccoli, les Studios Metro-Goldwyn-Mayer et Sony Pictures Entertainment pour promouvoir SPECTRE, le 24e épisode très attendu de la série James Bond, qui sera à l'affiche partout dans le monde le 6 novembre 2015.
Pour rendre hommage au martini préféré de Bond, celui qu'on mélange « au shaker, pas à la cuillère », et pour célébrer cet heureux partenariat avec SPECTRE, la 24e aventure de James Bond, Belvedere dévoile deux bouteilles personnalisées au tirage limité. En remplaçant dans l'une le légendaire palais Belvedere par le quartier général du MI6, Belvedere a fait un choix sans précédent. Le bleu caractéristique de Belvedere a aussi été remplacé par un élégant vert, couleur de prédilection de l'agence du célèbre espion, pour créer une édition on ne peut plus mémorable composée de 100 bouteilles. Une touche 007 sera également ajoutée aux fameuses bouteilles Silver Saber de Belvedere, reconnues pour leur forme dessinée au laser, leurs reflets métalliques et leur diode lumineuse.
Pour promouvoir SPECTRE, Belvedere aura notamment recours à une campagne publicitaire mondiale, ainsi qu'à une vaste gamme d'activités de promotion autour du film. La campagne marketing sera lancée dès février 2015 dans de nombreux pays et ciblera principalement les magasins et établissements qui vendent et servent les produits Belvedere.
Belvedere est la vodka préférée des gens influents qui savent faire le choix de la distinction; une vérité qui rappelle la campagne primée de la marque visant à promouvoir le bon goût et les choix éclairés. « James Bond est le personnage le plus admiré et le plus influent en matière de goût et de raffinement, et ce, partout dans le monde », affirme Charles Gibb, président de Belvedere. « Nous sommes enchantés de nous associer à SPECTRE et de créer ainsi notre plus important partenariat international à ce jour. » Dwight Caines, président de la mise en marché en salle chez Sony Pictures, ajoute : « L'attitude décontractée, la classe et le raffinement de James Bond vont depuis toujours de pair avec ses goûts recherchés en matière de vodkas-martinis. Avec Belvedere, l'alliance est parfaite. » Excellent choix, M. Bond.
Suivez Belvedere sur Instagram pour connaître les plus récentes nouvelles concernant son partenariat avec Spectre, le 24e épisode des aventures de James Bond http://instagram.com/belvederevodka.
À PROPOS DE SPECTRE
Un message énigmatique venu tout droit de son passé conduit James Bond sur la piste d'une sinistre organisation. Alors que M se bat contre les forces politiques pour garder les services secrets en vie, Bond tente de déjouer l'escroquerie et la tromperie pour révéler la terrible vérité derrière le SPECTRE. Mettant en vedette Daniel Craig dans le rôle de James Bond, le film est réalisé par Sam Mendes et produit par Michael G. Wilson et Barbara Broccoli.
À PROPOS DE LA VODKA BELVEDERE
Née de céréale, d'eau pure et de caractère. Créée en 1993, la vodka Belvedere a rehaussé la norme d'excellence dans la catégorie des vodkas et est vue comme une pionnière des vodkas de luxe. Aujourd'hui, le caractère distinctif de Belvedere et son intégrité sans compromis sont reconnus internationalement par les amateurs de vodka les plus exigeants, qui l'apprécient pour son goût naturel, sans additif. Fabriquée à partir de seigle d'or Dankowskie et mélangée à une eau pure issue des propres puits de la société, la vodka Belvedere offre un bouquet d'arômes qui se distingue par sa délicatesse, avec une touche légèrement sucrée, tout en douceur et en netteté.
Belvedere est vendue dans les meilleurs restaurants et boîtes de nuit partout dans le monde ainsi que chez tous les détaillants de vin et de spiritueux. En 2013, la vodka Belvedere a lancé une campagne publicitaire mondiale intitulée « Know the Difference », mettant en valeur la qualité exceptionnelle de la marque et la richesse du patrimoine polonais en matière de fabrication de la vodka. La campagne parle de l'identité de la marque et du consommateur et met la pureté et le caractère du produit de luxe à l'honneur, tout en invitant les consommateurs à ne jamais faire de compromis sur la qualité de leur vodka.
À PROPOS LA SOCIÉTÉ EON PRODUCTIONS D'ALBERT R. BROCCOLI
EON Productions Limited et Danjaq LLC sont entièrement détenues et contrôlées par la famille Broccoli/ Wilson. Danjaq est l'entreprise américaine qui détient, en copropriété avec les Studios Metro-Goldwyn-Mayer, les droits d'auteur des films James Bond et qui contrôle les droits de production des films James Bond à venir, de même que les droits mondiaux sur les produits dérivés. EON Productions, une filiale de Danjaq, est l'entreprise de production britannique qui réalise les films James Bond. La franchise 007 est la plus longue série de films de toute l'histoire du cinéma, avec 23 films produits depuis 1962. Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont succédé à Albert R. Broccoli, aussi surnommé « Cubby », et ont produit certains des James Bond les plus populaires, notamment CASINO ROYALE, QUANTUM OF SOLACE et SKYFALL.
À PROPOS DE METRO-GOLDWYN-MAYER
Metro-Goldwyn-Mayer célèbre ses 90 ans en tant que chef de file du secteur du divertissement et comme précurseur de l'industrie. Aujourd'hui, MGM est une entreprise de divertissement dédiée à la production et à la distribution de films et de contenus télévisuels à l'échelle mondiale. Elle possède l'une des plus vastes vidéothèques de films et de contenus télévisuels de qualité au monde. De plus, MGM détient des placements dans des chaînes de télévision locales et internationales et est propriétaire majoritaire du United Artists Media Group (UAMG). Pour plus d'information, visitez le http://www.mgm.com.
À PROPOS DE SONY PICTURES ENTERTAINMENT
Sony Pictures Entertainment (SPE) est une filiale de Sony Entertainment Inc., une filiale de la société Sony Corporation basée à Tokyo. Les opérations mondiales de SPE incluent la production, l'acquisition et la distribution de films; l'acquisition et la distribution de productions télévisuelles; l'investissement dans des chaînes de télévision; la création et la distribution de contenus numériques; la gestion de studios; et le développement de nouveaux produits, services et technologies. Pour plus d'information, visitez le www.sonypictures.com.
WWW.BELVEDEREVODKA.COM
WWW.FACEBOOK.COM/BELVEDEREVODKA
WWW.TWITTER.COM/BELVEDEREVODKA
WWW.INSTAGRAM.COM/BELVEDEREVODKA
Bas de vignette : "La vodka Belvedere annonce un partenariat avec SPECTRE, la 24e aventure cinématographique de James Bond (Groupe CNW/Belvedere)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141216_C3089_PHOTO_FR_9573.jpg
Bas de vignette : "La vodka Belvedere annonce un partenariat avec SPECTRE, la 24e aventure cinématographique de James Bond (Groupe CNW/Belvedere)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141216_C3089_PHOTO_FR_9574.jpg
SOURCE : Belvedere
Karl-Philip Marchand Giguère, Bleublancrouge, 514 787-5834, [email protected]
Partager cet article