La TD annonce un don de 100 000 $ pour soutenir les efforts d'aide aux sinistrés de l'ouragan Harvey

TORONTO, NEW YORK, et HOUSTON, le 29 août 2017 /CNW/ - Le Groupe Banque TD fera un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge américaine pour soutenir l'aide d'urgence offerte aux personnes touchées par l'ouragan Harvey.

« Nos pensées sont avec les personnes, les collègues et les collectivités touchées par l'ouragan Harvey, déclare Andrea Barrack, vice-présidente, Relations communautaires et Responsabilité sociale, Groupe Banque TD. Le don de la TD à la Croix-Rouge américaine fournira une aide d'urgence importante aux victimes des terribles dévastations. »

Si vous souhaitez offrir une aide supplémentaire aux collectivités touchées, vous pouvez faire un don à la Croix-Rouge américaine au www.redcross.org.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 25 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois grands secteurs d'exploitation qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec environ 11,5 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2017, les actifs de la TD totalisaient 1,3 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Pour les demandes des médias, communiquez avec Mathieu Beaudoin, Affaires publiques, Groupe Banque TD à mathieu.beaudoin@td.com ou au 514-289-1670

LIENS CONNEXES