La TD aidera à amasser des fonds pour aider les victimes des inondations en Alberta en égalant les dons, jusqu'à concurrence de 100 000 $

Les compteurs de monnaie TD sont à la disposition des Canadiens qui souhaitent faire des dons en monnaie

CALGARY, le 25 juin 2013 /CNW/ - En plus du don de 100 000 $ qu'elle vient de verser à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux victimes des inondations en Alberta, la TD met plus de moyens à la disposition des Canadiens qui souhaitent aider.

Les succursales TD Canada Trust partout au pays accepteront les dons au nom de la Croix-Rouge canadienne du 26 juin au 26 juillet 2013. Les fonds amassés serviront à appuyer les efforts de rétablissement dans les collectivités du sud de l'Alberta touchées par les inondations récentes.

Il n'y a pas de don trop petit. La TD met également plus de 340 compteurs de monnaie dans tout le pays à la disposition de ceux qui souhaitent faire des dons avec de la monnaie. Tous les frais de service applicables seront annulés de sorte que la totalité des montants recueillis servira aux efforts de rétablissement.

Pour encourager les Canadiens à aider leurs familles, amis, collègues ainsi que les collectivités dans le sud de l'Alberta, la TD égalera les dons recueillis par l'intermédiaire de TD Canada Trust d'ici le 26 juillet, jusqu'à concurrence de 100 000 $. 

SOURCE : Groupe Banque TD

Renseignements :

Fiona Hirst
Groupe Banque TD
fiona.hirst@td.com
514-289-1670


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.