La Sécurité : Une priorité à l'Expo de Saint-Hyacinthe

SAINT-HYACINTHE, QC, le 2 aout 2017 /CNW Telbec/ - L'Exposition agricole et agroalimentaire de Saint-Hyacinthe réitère que la sécurité des visiteurs et des familles est une priorité pour l'organisation. Elle assure qu'elle a pris les mesures nécessaires pour répondre aux craintes du public. De ce fait, l'Expo se dissocie de quelconques associations avec des groupes criminalisés et / ou prônant la violence, et assure qu'elle a pris les mesures nécessaires.

L'exposant concerné a été invité à quitter les lieux, ce qui est déjà fait.

Tant le président de l'Expo que le directeur général, monsieur François Brouillard regrettent vivement cette situation. Ainsi donc  la direction de l'Expo tient à s'excuser auprès de ses visiteurs pour les inconforts que cette présence ait pu causer. Des mesures seront prises afin que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Sous la thématique « Célébrons 180 ans de passion agricole », l'Expo agricole de Saint-Hyacinthe se déroulera jusqu'à samedi le 5 août 2017. Passionnés et curieux sont invités à découvrir plus de 1600 animaux, 50 spectacles musicaux et autres, 25 manèges, 225 kiosques et ateliers de tous genres; un évènement familial où s'amuseront petits et grands, à deux pas de Montréal et trois pas de Québec.

www.expo-agricole.com

SOURCE Exposition agricole et alimentaire St-Hyacinthe

Renseignements : Expo de Saint-Hyacinthe, Contact Média : Gaston Doré, Téléphone : 450 773-9509 poste 233, Courriel : gdore@expo-agricole.com

LIENS CONNEXES