La Réunion nationale célèbre son 30e anniversaire

MONTRÉAL, le 4 nov. /CNW Telbec/ - La Réunion nationale c'est 30 ans de rencontres, de découvertes, de technologies et de changement. C'est le lieu de rencontre privilégié de tous les décideurs du milieu scolaire qui désirent se tenir au courant des tous derniers développements en matière de technologie.

Chaque année la Réunion nationale accueille plus de 500 personnes venant de tous les horizons du monde scolaire. En cette année de fête, la Société GRICS a choisi de s'orienter vers l'avenir avec le thème : "Imaginons... notre futur ensemble".

Pendant trois jours, les congressistes réunis à l'Hôtel Hyatt Regency Montréal peuvent en apprendre davantage sur les technologies, l'école du futur, l'aide à la décision, la gestion, l'enseignement à distance et bien d'autres sujets. Tous les acteurs du milieu de l'éducation trouvent matière à combler leurs intérêts; du gestionnaire au directeur d'établissement, du pédagogue au personnel de soutien. Tous les domaines sont abordés!

Plusieurs intervenants du milieu éducatif sont aussi sur place pour partager leurs connaissances et leur expertise par le biais de nombreux ateliers. Ils parlent de leur expérience avec certains logiciels et de leur contribution au développement de nouvelles solutions technologiques actuellement en chantier.

Les congressistes peuvent aussi visiter un salon d'exposition où plus d'une trentaine de partenaires leur proposent une variété de solutions pouvant simplifier leurs tâches et ainsi alléger leur charge de travail.

La Société GRICS est un organisme sans but lucratif qui compte 360 employés. Œuvrant depuis 1985 dans le domaine du développement logiciel, des télécommunications et de la consultation, la Société propose maintenant une gamme de plus de 70 produits et une très grande variété de services qui sont utilisés dans l'ensemble des établissements d'enseignement de la province.

SOURCE SOCIETE GRICS

Renseignements : Renseignements: Audrey Martin, Conseillère aux communications, Société GRICS, (514) 251-3700

SOCIETE GRICS