La plate-forme de renseignements sur le risque de la prochaine génération pour les directeurs financiers et les équipes des finances est arrivée : D&B Credit, par Dun & Bradstreet English
La société lance une plate-forme en nuage de surveillance du crédit et de divulgation du risque propulsée par les données et les capacités analytiques de pointe de Dun & Bradstreet, par l'entremise d'une interface conviviale
SHORT HILLS, New Jersey, 25 janvier 2016 /CNW/ -- Dun & Bradstreet (NYSE : DNB) a lancé aujourd'hui D&B Credit, une plate-forme en nuage conçue pour fournir des analyses de risque et de crédit plus efficaces aux directeurs financiers et aux services des finances de n'importe quelle industrie. Cette plate-forme aidera les professionnels de la finance à gérer et à suivre le risque lié au crédit commercial en tirant parti de la banque de données mondiale de Dun & Bradstreet, laquelle compte plus de 250 millions de dossiers d'affaires. Elle est mise à jour cinq millions de fois quotidiennement.
« D&B Credit a été créée pour notre clientèle afin que celle-ci puisse faire son travail plus efficacement et prendre des décisions extrêmement importantes », a déclaré Bob Carrigan, chef de la direction et directeur chez Dun & Bradstreet. « Nous avons travaillé étroitement avec nos clients pour que D&B Credit devienne une plate-forme en nuage à la fois moderne et intuitive qui permet à ces derniers d'accéder à la plus grande banque de données commerciales, de manière conviviale et personnalisable. »
D&B Credit répond à la demande des sociétés commerciales souhaitant disposer d'une plate-forme puissante qui peut aider les professionnels de la finance d'aujourd'hui à maximiser leur flux de trésorerie grâce à une gestion intelligente du crédit. D&B Credit permet également aux utilisateurs de :
- prendre plus rapidement des décisions intelligentes liées au crédit par l'entremise d'une interface intuitive;tirer parti des capacités de recherche et de tri pour leur permettre de trouver efficacement et précisément la société souhaitée; préparer des rapports rationalisés en un seul clic présentant l'information résumée;
- recevoir des mises à jour sur le rendement financier de leurs plus importants clients et clients potentiels sans devoir effectuer de nouvelles recherches;
- surveiller les risques et les occasions au sein de leur portefeuille et utiliser des étiquettes flexibles permettant de personnaliser les affichages en fonction de leurs segments clients les plus critiques;
- accéder aux capacités d'analyse avancées de Dun & Bradstreet pour prendre des décisions éclairées plus rapidement, et;
- personnaliser leurs rapports pour rendre l'information accessible aux décideurs à l'extérieur du monde financier.
Josh Peirez, président et directeur de l'exploitation chez Dun & Bradstreet, a fait valoir : « Aujourd'hui, les directeurs financiers doivent jouer un rôle stratégique plus vaste pour aider l'organisation à atténuer le risque et à découvrir de nouvelles sources de revenus. Chez Dun & Bradstreet, nous sommes fiers de lancer notre solution de crédit de la prochaine génération. D&B Credit fournit les capacités que l'industrie et la clientèle de DNBi recherchent. Elle permettra aux professionnels de la finance de suivre plus rapidement le crédit et le flux de trésorerie, afin de gagner du temps et ainsi contribuer à la croissance de la société. Elle offre les outils requis pour prendre des décisions plus éclairées et plus informées pour la gestion du crédit. »
D&B Credit est désormais offerte aux États-Unis et au Canada -- en anglais et en français canadien -- aux sociétés de toutes tailles, des grandes multinationales aux petites entreprises. Pendant l'année 2016, Dun & Bradstreet prévoit offrir D&B Credit à davantage de clients dans des marchés à l'extérieur des Amériques. Les nouveaux clients peuvent, pour un temps limité, faire gratuitement l'essai de D&B Credit pendant 30 jours. Pour en savoir plus, visitez le www.dnb.com/nextgen.
À propos de Dun & Bradstreet
Dun & Bradstreet (NYSE : DNB) bâtit les relations d'affaires les plus précieuses qui soient. En découvrant la vérité et les tendances que cachent les données, nous mettons en relation les clients, les clients potentiels et les partenaires les plus pertinents, et ce, depuis 1841. Près de quatre-vingt-dix pour cent des sociétés Fortune 500 de même que des entreprises de toutes tailles dans le monde entier se fient à nos données, nos conseils et nos capacités d'analyse. Pour en savoir davantage sur Dun & Bradstreet, visitez DNB.com. Twitter :@DnBUS
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS :
Ellen Yu
(973) 921-5910
[email protected]
Heather Herndon
(310) 919-2290
[email protected]
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150625/225845LOGO
SOURCE Dun & Bradstreet

Partager cet article