La petite québécoise Blue Storm Média au Pavillon du Canada à Shanghai
MONTRÉAL, le 3 juin /CNW Telbec/ - Animée par la quête d'excellence et la passion qui caractérisent ses productions depuis bientôt dix ans, Blue Storm Média signe la vidéo de Bombardier Inc. diffusée dans le Pavillon du Canada à l'exposition universelle de Shanghai. Cette vidéo présente la puissance industrielle de l'entreprise et ses différents produits, trains et avions, en 1 minute 20 secondes. Elle est disponible en ligne sur le site www.bluestormmedia.tv
Présidée par Alain Girard, BLUE STORM MÉDIA Inc. offre son expertise dans l'élaboration de solutions de communication vidéo et nouveaux médias destinées aux entreprises et institutions.
Depuis quelques années, Blue Storm Média développe son expertise autour de deux axes: la communication vidéo corporative et le développement de nouveaux outils innovants pour véhiculer l'information de façon ludique au sein des organisations.
Blue Storm Média est en constante évolution et poursuit son positionnement stratégique pour toujours mieux s'adapter aux besoins spécifiques de la clientèle d'affaire et institutionnelle.
En deux ans, Blue Storm Média a diversifié son activité et remporté plusieurs mandats d'envergure pour l'Université Laval, la Société des Casinos du Québec, Santé Canada, Bombardier, Cegep@distance, l'OACIQ et l'Ordre des Agronomes du Québec, entre autres.
On peut joindre Blue Storm Média à ses nouveaux bureaux:
BLUE STORM MÉDIA INC. 1751, rue Richardson, bureau 4.210 MONTRÉAL, Québec H3K 1G6 Tél. : 514.439.4943 www.bluestormmedia.tv
Renseignements: Céline Milot, Blue Storm Média inc., (514) 239-4348
Partager cet article