Des artistes de renom collaborent pour la première fois afin de créer une chanson originale inspirée par rien que des bons moments des fans
TORONTO, le 19 avril 2013 /CNW/ - Pour célébrer le lancement canadien des barres de dessert glacé Fruttare, une marque qui présente une perspective positive de la vie, l'artiste primé Ne-Yo et l'artiste Cher Lloyd, qui a vendu des disques certifiés platine, feront équipe pour la première collaboration qui soit à fournir aux fans une occasion sans précédent de contribuer à la création d'une chanson originale. La chanson sera inspirée par des affichages dans les médias sociaux sur Facebook, Twitter et Instagram, qui montrent ce qui incitent les fans à voir le bon côté des choses. C'est la première fois que des stars de l'industrie du disque créent une chanson inspirée par l'inspiration sociale de leurs fans.
Prisée dans plus de 15 pays au monde, la marque Fruttare fera son entrée au Canada au printemps. La gamme Fruttare comprend deux types de barres de dessert glacé, soit les barres au fruit et au lait Fruttare - la première gamme du genre à l'échelle nationale - et les barres au fruit Fruttare. Vous trouverez les barres de dessert glacé Fruttare dans les magasins d'alimentation et les dépanneurs d'un océan à l'autre.
Ne-Yo et Cher Lloyd font appel aux fans pour une chanson originale d'inspiration sociale
D'ici le 20 mai, les amateurs de musique peuvent contribuer à inspirer le processus d'écriture de Ne-Yo et Cher en partageant ce que « Rien que du bon » signifie pour eux à l'aide du mot-clic #RienQueDuBon sur Twitter ou Instagram. Les artistes examineront les soumissions pour s'inspirer de façon créative dans la composition d'une nouvelle chanson célébrant une perspective positive de la vie.
« J'essaie toujours de regarder le bon côté des choses; il est donc cool d'avoir l'occasion d'insuffler cette philosophie dans une nouvelle chanson », a déclaré Ne-Yo. « Je suis emballé de travailler avec Fruttare et Cher à laisser nos fans inspirer le processus d'écriture de la chanson. Je suis impatient de voir ce que les gens partageront. »
On prévoit que la chanson d'inspiration sociale de Ne-Yo et Cher Lloyd sortira cet été. D'ici le lancement de la chanson, les amateurs de musique peuvent visiter la page Facebook de Fruttare Canada pour suivre de près Ne-Yo et Cher dans l'écriture et l'enregistrement de la chanson.
« J'ai hâte de voir comment nos styles différents s'harmoniseront pour créer un tout nouveau son», a indiqué Cher. « Nous voulons que les gens n'aient que de bonnes vibrations tout au long de l'été; nous espérons créer une piste sonore entraînante et amusante que les gens garderont en tête. »
Ne-Yo et Cher présenteront la chanson originale d'inspiration sociale en spectacle pour la première fois dans le cadre du iHeart Radio Music Festival de Las Vegas en septembre prochain.
Lancement de Fruttare
« Nous sommes ravis de lancer Fruttare sur le marché canadien », a affirmé Maura Cowan, chef principale de la marque, Unilever Canada. « Les barres au fruit et au lait Fruttare combinent de vrais fruits et du lait pour une sensation de goût délicieux. Nous créerons une combinaison semblable en mélangeant les sons de deux artistes pour donner naissance à la perspective « Rien que du bon » de notre marque et favoriser la célébration parfaite du lancement de la marque. »
Les barres de dessert glacé au fruit et au lait Fruttare contiennent de vrais fruits et du lait et elles sont offertes en quatre délicieuses variétés :
- Fraise et lait : Ces barres contiennent de vraies fraises succulentes et du lait
- Noix de coco et lait : Ces barres contiennent de la noix de coco et du lait
- Banane et lait : Ces barres contiennent des bananes mûres sucrées et du lait
- Pêche et lait : Ces barres contiennent des pêches et du lait
Les barres au fruit Fruttare contiennent de vrais fruits et elles sont offertes en deux variétés rafraîchissantes :
- Fraise : Ces barres au fruit surgelées contiennent une explosion de vraies fraises
- Mangue : Ces barres au fruit surgelées contiennent des mangues délicieusement exquises
Les délicieuses variétés de barres au fruit et au lait Fruttare offertes dans des emballages multiples de 4 barres et les variétés de barres au fruit rafraîchissantes Fruttare offertes dans des emballages multiples de 6 barres seront en vente dans les magasins d'alimentation et dépanneurs à l'échelle nationale au prix de détail suggéré de 5,99 $ à 6,99 $.
Pour plus de détails sur Fruttare, visitez www.Fruttare.ca ou www.Facebook.com/FruttareCanada.
À propos de Fruttare
Présente dans plus de 15 pays dans le monde, Fruttare est reconnue comme une marque ayant une perspective positive de la vie. Les barres de dessert glacé Fruttare consistent en deux gammes différentes, chacune regorgeant du goût de vrai fruit.
À propos de Unilever Canada
Unilever est l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de biens de consommation courante qui exerce des activités d'exploitation dans plus de 100 pays et de vente dans 190 pays. Nous servons quotidiennement plus de deux milliards de consommateurs partout au monde et nous travaillons à créer chaque jour un avenir meilleur et à aider les gens à se sentir bien dans leur peau, à soigner leur apparence et à profiter pleinement de la vie avec des marques et des services aux bienfaits évidents, pour eux-mêmes et pour les autres. Au Canada, notre portefeuille comprend des marques iconiques telles que Axe®, Becel® Ben & Jerry's®, Breyers®, Clear®, Degree®, les produits de soins personnels Dove®, Hellmann's®, Klondike®, Knorr®, Lipton®, Magnum®, Nexxus®, Popsicle®, Q-Tips®, Simple®, St. Ives®, TRESemmé® et Vaseline®. Toutes les marques qui précèdent sont détenues ou utilisées sous licence par Unilever Canada Inc. Vouée à servir les consommateurs et les collectivités qui sont notre lieu de résidence, de travail et de loisirs, la société Unilever emploie plus de 1 600 personnes à l'échelle du pays. Pour en savoir davantage sur Unilever, visitez www.unilever.ca.
SOURCE : Fruttare

Pour obtenir plus de détails ou des images, communiquez avec :
Mary Saunoris
Harbinger
(416) 960-5100, poste 232
[email protected]
Partager cet article