La nouvelle campagne printanière de Husqvarna invite les Canadiens à Réaliser l'impossible

MISSISSAUGA, ON, le 11 juin 2013 /CNW/ - Depuis plus de 300 ans, Husqvarna, le plus important fabricant de produits motorisés pour l'extérieur, propose aux consommateurs des produits qui leur donnent la confiance et la capacité de relever les défis les plus difficiles qui soient, leur permettant, en quelque sorte, de rendre possible l'impossible.

Fondée en Suède il y a plus de 300 ans, Husqvarna a une longue histoire en matière d'excellence de produits. Cette détermination et cet engagement envers l'innovation continue sont derrière sa longue liste de produits motorisés pour l'extérieur, à la fois novateurs, efficaces et professionnels. Husqvarna met au point de l'équipement de première qualité qui permet aux utilisateurs d'être plus rapides et plus confiants, les préparant ainsi à relever tous les défis qui peuvent survenir.

Fidèle à son objectif de rendre possible l'impossible, Husqvarna s'associe à Bruce Kirkby, l'explorateur canadien de renom, pour lancer le défi Réaliser l'impossible - un concours national d'histoires qui mettra en vedette des Canadiens ordinaires qui s'attaquent à des exploits qui semblent impossibles à réaliser a priori. La campagne incite les consommateurs à travers le Canada à consulter le site http://www.husqvarna.com/ca/fr/stories/ et à partager leurs histoires.

« Réaliser l'impossible et la poursuite de défis résument précisément l'histoire de Husqvarna, a souligné Scott Ride, président de Husqvarna Canada. Qu'il s'agisse de venir à bout d'une pelouse ingérable ou d'entreprendre des randonnées dans des destinations hors des sentiers battus, nos consommateurs défient l'impossible tous les jours. Nous voulons connaître leurs histoires et les récompenser pour leurs efforts. »

Les participants pourront soumettre un court texte (150 mots ou moins) et une photo du 11 juin 2013 au 11 août 2013. Au terme de la campagne, un panel de juges évaluera les inscriptions selon la créativité et l'originalité. Le gagnant recevra un voyage d'aventure pour deux d'une valeur atteignant jusqu'à 5 000 $ et des produits Husqvarna d'une valeur d'environ 1 600 $.

À propos de Husqvarna
Le Groupe Husqvarna est le plus important fabricant de produits motorisés pour l'extérieur, incluant les tronçonneuses, débroussailleuses, tondeuses à gazon et tracteurs de jardin. Le Groupe est également le chef de file européen des produits de consommation d'arrosage et l'un des leaders mondiaux dans l'équipement de coupe et des outils diamantés pour l'industrie de la construction et la pierre. La gamme de produits s'adresse à la fois aux particuliers et aux professionnels. Les produits du Groupe sont offerts chez des concessionnaires et détaillants dans plus de 100 pays.

SOURCE : Husqvarna Canada

Renseignements :

Robyn Hunt, APEX PR
416-934-2105
rhunt@apexpr.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.