La marque Levi's® lance « Live In Levi's® », une nouvelle campagne mondiale inspirée par des millions d'histoires de fans passionnés
La campagne ingénieuse célèbre les produits marquants et les moments authentiques vécus par les personnes portant du Levi's®
SAN FRANCISCO, le 30 juin 2014 /CNW/ - La marque Levi's® a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle campagne de promotion mondiale, « Live in Levi's® », la première initiative issue d'une collaboration astucieuse unique et personnalisée entre FCB (Foote, Cone & Belding), The House Worldwide et la marque Levi's®. Inspirée par les millions d'histoires que racontent les consommateurs au sujet des choses qu'ils font en portant leurs Levi's®, la campagne englobe les plateformes numériques et sociales, la télévision, le cinéma et la presse écrite à l'échelle mondiale afin de susciter l'intérêt des consommateurs et de les mobiliser au moyen d'événements concrets et virtuels, ainsi que d'expériences sur téléphones mobiles et en magasin.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140630/122946
Au cœur de la nouvelle campagne « Live in Levi's® » se trouve la célébration de moments de la vie de tous les jours, qu'il s'agisse d'un premier rendez-vous amoureux, d'une première naissance, d'un rodéo, d'une histoire de voyage ou de tout ce qui peut se passer dans une journée. Présentant la nouvelle collection automne 2014, la campagne met en valeur le jean ajusté Levi's® 511™ pour hommes et le jean Levi's® Revel™ pour femmes, sans oublier les produits emblématiques repensés comme le jean 501®, la chemise de style western et la veste « Trucker ». Cette nouvelle collection honore l'esprit, le souci du détail et la qualité du travail des produits originaux fort renommés.
« ʺLive in Levi's®ʺ est plus qu'une simple campagne, c'est une nouvelle direction positive qui revigore l'âme de la marque Levi's®. L'énergie, la narration et les célèbres vêtements en jeans qui sont au centre de cette démarche renforceront ce que les fidèles clients de Levi's® aiment de la marque et contribueront à attirer de nouveaux adeptes dans le monde entier. Nous fêtons l'esprit éternellement optimiste et le produit emblématique qui font de Levi's® une marque exceptionnelle et toujours aussi pertinente », explique Jennifer Sey, directrice du marketing pour la marque Levi's®. « Nous nous engageons à célébrer l'extériorisation authentique ainsi que les produits de catégorie qui incarnent l'individualisme et la libre expression. ʺLive in Levi's®ʺ affirme avec confiance et fierté que les vêtements Levi's® sont bel et bien conçus pour tout le monde qui ne sont pas n'importe qui. »
Plus de 140 ans après l'invention du blue-jean, une chose est claire : tous ceux qui portent les vêtements Levi's® les adorent - des présidents aux vedettes de cinéma en passant par les agriculteurs, les icônes de la mode, les entrepreneurs et monsieur et madame Tout-le-monde. Cette campagne cherche à saisir l'esprit de la marque légendaire qui a toujours su incarner les événements de son époque.
« L'authenticité est au cœur de la marque. Levi's® a inventé le blue-jean et ʺLive in Levi's®ʺ en capture la signification pour celui ou celle qui le porte », souligne Eric Springer, directeur de la création chez FCB West. « La campagne montre l'enthousiasme contagieux découlant d'un mode de vie empreint de spontanéité. Vos Levi's® sont complices de l'histoire qui se déroule sous vos yeux au quotidien. »
La campagne « Live in Levi's® » est née d'une approche numérique novatrice qui consiste à mobiliser la communauté mondiale grandissante d'adeptes de la marque Levi's® grâce au partage d'expériences communes. Un film social relatant les histoires de personnes et de produits qu'aucune autre marque ne peut raconter sera d'ailleurs lancé au début d'août. Le message publicitaire pour la télévision et le grand écran, réalisé par Fredrik Bond et comprenant une chanson de Jamie N. Commons, le musicien de rock-blues à la voix rauque, sera diffusé à la fin juillet dans les salles de cinéma du monde entier. On y verra des individus qui vivent et qui ont eu plaisir en portant leurs produits Levi's®.
La campagne écrite et colorée a été filmée à l'extérieur par Jason Nocito et saisit un sentiment d'euphorie pure et de confiance inébranlable. Les slogans « For everybody who's not just anybody » et « Look good on your way to what's next » sont au centre de la campagne. En août, les médias imprimés (mode, musique, sport et culture) présenteront la nouvelle collection automne 2014. De plus, la campagne créative extérieure sera lancée à la fin juillet sur d'importants marchés tels que New York, San Francisco, Londres, Paris, Berlin, Shanghai, Hong Kong, Mexico et Tokyo, ainsi que dans d'autres villes stratégiques un peu partout dans le monde.
À PROPOS DE FCB
Fort de plus de 140 années d'expérience en communication, le réseau mondial de FCB compte 150 bureaux répartis dans 90 pays, emploie plus de 8 000 personnes et fait partie de Interpublic Group of Companies (NYSE : IPG). Pour en savoir plus, visitez le www.fcb.com. Suivez-nous également sur Twitter et Instagram (@FCBglobal) et Facebook (FCB Global).
À PROPOS DE THE HOUSE WORLDWIDE
Lancé en mars 2013, The House Worldwide confère au marché un réseau de communication mondial unique en son genre. Un groupe de cadres talentueux, venant de tous les canaux de communication et de toutes les disciplines, propose aux clients des solutions stratégiques et créatives de premier ordre avec un service personnel supérieur.
Des partenariats sont créés avec certaines des entreprises de communication les plus novatrices au monde, dont Digital Luxury Group, CumminsRoss, Red 212, ChinaMADRID, Kitchen 8, Change, Prime PR, PATH, ToscaHouse, Noah London, Rhino Worldwide et Equizone Global. Le réseau a organisé des campagnes publicitaires intégrées pour la célèbre marque de soins capillaires haut de gamme ghd, la marque de voiture sport de luxe Maserati et la maison de champagne Laurent-Perrier. Au premier trimestre de 2014, le réseau a décroché une série de nouveaux contrats commerciaux, notamment avec les communications marketing mondiales de Levi's; la société informatique numéro un au monde, Lenovo; et le détaillant anglais Argos. Pour en savoir plus, visitez le http://www.thehouseworldwide.com.
À PROPOS DE LA MARQUE LEVI'S®
La marque Levi's® incarne le style américain classique et détendu. Depuis leur invention par Levi Strauss & Co. en 1873, les jeans Levi's® sont devenus les vêtements les plus reconnaissables et les plus imités de la planète - suscitant ainsi l'imagination et la fidélité des gens depuis des générations. Aujourd'hui, l'éventail de marques Levi's® continue d'évoluer sans cesse dans un esprit pionnier et innovant, toujours inégalé dans l'industrie de la mode. Nos collections de jeans et d'accessoires de premier plan sont disponibles dans plus de 110 pays et permettent aux individus d'exprimer leur style personnel. Pour en savoir plus sur la marque Levi's®, ses produits et ses points de vente, visitez le levi.com.
À PROPOS DE LEVI STRAUSS & CO.
Levi Strauss & Co. est l'une des plus grandes entreprises de vêtements de marque au monde et un leader mondial du marché du jean. L'entreprise conçoit et commercialise des jeans, des vêtements décontractés ainsi que des accessoires pour hommes, femmes et enfants sous les marques Levi's®, Dockers®, Signature by Levi Strauss & Co.™ et Denizen®. Ses produits sont vendus dans plus de 110 pays par l'entremise de détaillants à succursales, de grands magasins et de sites en ligne, et par le biais d'un réseau mondial comptant environ 2 800 magasins de détail et espaces-boutiques. Levi Strauss & Co. a déclaré un chiffre d'affaires net de 4,7 milliards $ lors de l'exercice de 2013. Pour en savoir plus, visitez le http://levistrauss.com.
SOURCE : Levi Strauss & Co.
Renseignements: CONTACT : MÉDIAS : Marque Levi's® : Ibby Clifford, +1-415-501-7063, [email protected]; Kelly Moss, +1-415-501-6411, [email protected]; FCB : Jennifer Comiteau, +1-212-885-3676, [email protected]; The House : Lynne Harris, +44-(0)-203-664-8666, [email protected]
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