Le chef de file des agences de voyages en ligne donne un rayonnement mondial à sa marque
TORONTO, le 14 févr. 2012 /CNW/ - Hotels.comMD, chef de file sur le marché de la réservation de chambres d'hôtel en ligne et portail d'accès à plus de 20 000 destinations hôtelières dans le monde, procède au lancement d'une nouvelle plateforme de marketing unifiée à l'échelle internationale. Cette plateforme reflète le virage mondial que prendra la marque à compter du 14 février 2012.
« Nous avons beaucoup évolué depuis 20 ans : après avoir été une entreprise de vente par téléphone puis une entreprise en ligne, nous sommes aujourd'hui une entreprise de réservation mondiale pleinement intégrée qui exerce ses activités par l'intermédiaire du Web, des médias sociaux et d'applications mobiles », explique Victor Owens, vice-président du marketing nord-américain, hotels.com. « Hotels.com a le savoir-faire nécessaire pour trouver à ses clients l'endroit parfait n'importe où dans le monde. Nous estimions que notre image de marque devait refléter notre statut de chef de file mondial dans notre secteur. »
De nouveaux changements seront apportés tout au long de l'année à l'image de marque mondiale de l'entreprise. Dans la plupart des pays, la majorité de ces changements entreront en vigueur au deuxième trimestre de 2012. Ceux-ci toucheront notamment la publicité, les logos et les slogans, et certains pays auront un nouveau site Web.
Nouvelle publicité
SMART, porte-parole animé de la marque depuis plusieurs années, se transformera lui aussi : d'un client bien informé, il deviendra un concierge d'hôtel chevronné offrant aux visiteurs du site des conseils pour vivre l'expérience hôtelière parfaite. Délaissant le modelage animé au profit de l'imagerie informatisée, une nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette un SMART transformé sera l'occasion de présenter les nouveaux amis et membres de la famille du personnage.
Nouveau logo
Coloré et éclatant, le nouveau logo de hotels.com vise à mettre en valeur d'une façon éloquente sur le plan visuel le savoir-faire et la présence de l'entreprise dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie. Le nouveau logo en forme de « H » symbolise l'abondance de choix proposés par hotels.com en ce qui concerne les destinations ainsi que les différentes catégories d'hôtels et de prix. Hotels.com propose de nombreuses ressources aux consommateurs, comme des offres spéciales et des soldes sur des hôtels qui se renouvellent continuellement, le programme de fidélisation Welcome RewardsMD, des aubaines de dernière minute et des options de réservation au moyen d'applications mobiles. Dans cette optique, le nouveau logo en forme de « H » et plusieurs sous-logos complémentaires permettront de déterminer clairement dans quelles catégories s'inscrivent les différentes offres, et il sera plus simple que jamais de magasiner des chambres d'hôtel en ligne.
Nouveau slogan
Dans le cadre d'un sondage mené sur Facebook par Hotels.com auprès de fidèles consommateurs, ceux-ci ont approuvé le nouveau slogan suivant : « On vous trouvera l'endroit parfait. » Ce slogan reflète à la fois l'opinion des consommateurs et la vaste expérience associée à la marque.
Hotels.com, qui fait l'objet de trois millions de commentaires de voyageurs et propose plus de 145 000 choix d'hôtels ainsi qu'une vaste expertise sur le site Web hotels.com et sur ses chaînes de réseautage social, continue de proposer aux consommateurs de l'information et des services axés sur le secteur hôtelier.
Consultez www.hotels.com, composez le 1-800-2-hotels ou utilisez nos applications mobiles pour profiter d'offres spéciales sur des chambres d'hôtel et de soldes saisonniers. Pour obtenir de plus amples nouvelles, images et contenu infographique, veuillez consulter notre salle de presse : http://press.hotels.com/fr-ca/
hotels.com
Hotels.com aussi connu au Canada sous le nom hotels.ca), important fournisseur de services mondiaux de location de chambres d'hôtel aux Canadiens, offre des services de réservation par l'intermédiaire de son site Web, à l'adresse www.hotels.com, et de son centre d'appels sans frais, au 1-800-CA-HOTELS (1-800-224-6835). Hotels.com offre aux voyageurs le plus grand choix de chambres d'hôtel, que ce soit dans des hôtels traditionnels ou des destinations vacances, plus de 145 000 propriétés au Canada, aux États-Unis, en Europe et partout dans le monde. Les services intégrés de réservation de chambres de l'entreprise ont fait l'objet de trois millions d'avis de voyageurs par ses clients, offrent une garantie de parité de prix, un excellent programme de récompenses à la fidélisation, le programme Welcome RewardsMD, et des prix en dollars canadiens. Suivez l'entreprise sur Facebook, à l'adresse http://www.facebook.com/hotelsdotcomca, et sur Twitter, à l'adresse http://www.twitter.com/hotelsdotcomca. Expedia, Inc. (NASDAQ: EXPE) est le propriétaire-exploitant de la marque Hotels.com.
Hotels.com, Welcome Rewards et le logo Hotels.com sont soit une marque déposée soit une marque de commerce de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs titulaires respectifs. © 2012 Hotels.com, LP. Tous droits réservés.
Bas de vignette : "Le nouveau logo de hotels.com fait partie de la nouvelle image de marque à l'échelle mondiale. (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120214_C3869_PHOTO_FR_10070.jpg
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